Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
8 mai 2014

Sur ce coup là, je me trouve exemplaire...

Vous vous souvenez, il y a quelques temps très longtemps, je vous montrais à quel point j'étais dégoutée de la vie à cause de ce pull raté, et de ce gâchis monumental. C'étais bien la peine d'aller chercher de la loft de Brooklyn tweed chez Purl Soho pour m'en faire une serpillère...

J'ai tout essayé : je l'ai porté quand même en me disant que je m'habituerai, que je finirai pas trouver que ça m'allait pas si mal. Mais ça n'a pas été possible : une serpillère, même tricotée avec de la loft, c'est "meuche" comme on dit au Havre. Je me suis fait deux jolis manteaux à porter avec une serpillère en dessous, mais là aussi , meuche meuche meuche et re-meuche.

Il fallait se rendre à l'évidence : une seule solution, le retour en pelote. Ca a été plus facile que je l'imaginais, pas de tremblement, de geste hésitant. Pif paf pouf plus de serpillère en une soirée télé. Mais il fallait tout de suite trouver une utilisation pour cette loft. Ben oui, c'était bien la peine d'aller chez purl soho pour faire une serpillère et la remettre en pelote hein ! Alors j'ai cherché cherché cherché. Il fallait quelque chose de super compliqué, avec des points et tout. Quelque chose de long. Mais je ne sais pas si je vais vous le dire tout de suite.

Parce que je suis en plein Kaboul Kitchen (ouais vous avez vu comme je suis à la pointe) que le général Amanullah fait sa promesse de campagne et que ce n'est pas possible d'écrire au milieu d'une crise de rire... A très vite et merci pour vos petits mots les fiiiilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Yes! She's back!
Répondre
V
Ah ! Quel plaisir de vous retrouver ! <br /> <br /> C'est ça que j'aime dans votre blog : c'est quand ça veut, quand ça peut, avec un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi, un peu foutraque et très drôle. La vie dans ses meilleurs jours, quoi !
Répondre
D
Ahhhhhhh... Voilà le retour d'un de mes blogs préférés ! J'ai hate de suivre les épisodes suivants ! Youpiiii ! :)
Répondre
E
Alors, Kaboul Kitchen ça te plaît ? Il faut dire que Melki et Abkarian sont géniaux tout simplement !!!! Tu devais pas arrêter d'ecrire ? Moi, en tout cas, j'aime bien te lire...
Répondre
M
Ch'uis conteeeeeente de retrouver ton blog ! Mais.... tu m'avais pas dit que tout ça c'était fini ?
Répondre
Publicité