Pffffiou, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue par ici que j'ai l'impression que je ne sais même plus comment on écrit un message. Mais je fais un petit effort, parce que le marché de Noël de Colmar en plein moi de mai, comme dirait Moumouche, c'est pas saison... Qu'est-ce que j'ai oublié de vous dire en 4... presque 5 moi (ouh la vilaine) ?
- des super vacances au ski
- mes gros progrès en couture (oui, je vous ai parlé de Gérard premier, mais pas de second encore plus beau)
- des super livres que j'ai lus
- du morceau de bravoure tricotesque (là vous en avez au moins pour 10 épisodes)
- des perlouzes de mes élèves (franchement, cette année, ils sont tops, mais j'ai arrêté les voyages scolaires)
- des perlouzes des parents des élèves
- des perlouzes de mes collègues
- des perlouzes des gnauds
- de mes frasques de fanfaronne
- des beaux concerts
-  de l'étude comparative de falafels  all over Bordeaux

... Bref de la routine, de ces petites choses que je raconte depuis... 9 ans. 9 ans. 9, genre l'année prochaine tu blogues depuis 10 ans. Alors on ne va  pas changer les bonnes habitudes : pas de cadeaux surprises, pas de grands changements (même si un petit rafraîchissement de bannière serait bienvenu), pas de grande déclaration ou de bonne résolution quelconque... si ce n'est ce voeux pieux de venir plus souvent raconter des bêtises, qui dit mieux ? Genre un calendrier de l'avent du printemps ?

Allez, avant de vous laisser, une bonne nouvelle, et même deux. La première, c'est qu'il y a à nouveau de beaux tissus au marché de St Michel (surtout celui du lundi). La deuxième, c'est que le marché retourne sur la place (St Michel) à l'hiver prochain. Chouette non ? Allez, à très vite !

P1030100

A part ça, pas de grosse fixette sur les pois...