Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
26 décembre 2013

Après # 1...

S'il y a bien un truc que je dois à mes enfants, c'est de m'avoir fait aimer Noël... Trop fort les gnauds ! Et cette année, on a poussé le vice jusqu'à aller chercher la magie de Noël en Alsace ! Alors même si personne ne croit plus au père Noël, on a fait encore un peu de route pour aller jusqu'à Colmar. C'est à mon avis un des marchés les plus beaux. Il est éparpillé un peu partout en ville, avec, natürlich, vin chaud, pain d'épices, maisons de toutes les couleurs (expo playmobil au musée du jouet) et toujours le retable d'Issenheim (qui fait un peu flipper tout de même). 

P1020897

P1020913

P1020907

Joyeux Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben tu es où ????
Répondre
A
Je découvre ton blog, ton style, tes jeux de mots, mwouwh ! un régal. Je retourne à la suite.
Répondre
B
Ah! Pour une fois je n'y étais pas! <br /> <br /> Mes grands gnauds partis, Noël c'est plus pareil. (Très cool)
Répondre
Publicité