Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
20 décembre 2013

Avent # 20 : Rhââââa

C'est le cri que j'ai poussé mentalement en partant du boulot (oui, même si on ne fout rien dans l'éducation nationale, on est toujours content de se retrouver en vacances...). Et je me suis délectée de chaque instant qui s'est écoulé, parce que la première soirée de vacance est toujours la meilleure et que le tout est hy-per ritualisé !

- la dernière virée cadeaux-de-dernière-minute-ceux-que-je-pensais-faire-mais-en-fait-non-mais-si
- la confection de gâteaux (deux stollen cette année) et de vin chaud pour le gouter des vacances
- le goûter des vacances avec 12 000 gnauds
- les valises
- la séance ciné que, non, je ne ferai pas ce soir mais en rentrant
- les cadeaux qu'on planque dans une valises
- les cd qu'on prépare pour la route
- le dernier petit mot que je vous laisse là, avant de partir pour quelques jours...

P1020842

D'ici là, joyeux Noël, et soyez sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité