Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
18 janvier 2010

félicité

Bonheur, bliss, shoot de méga bonne humeur, you-pi, tralala, pouët pouët, y'a d'la joie, Yeeeeeeehaaaaaa, youhou...
Là, maintenant, ici, tout de suite, je suis presque la plus heureuse au monde, je suis en train de regarder un de mes films pref de pref en VO, ce soir, y'a "Tendres passions" dans le poste (Non, Agnès, je ne sais pas où est le magnéto pour enregistrer les dialogues...). Et dire que dans une heure, je serai en train de chialer à chaudes larmes devant le tragique destin de Debrah Winger... Allez, bon film.

a4ed074907dc9bc3c86cc52904d763e3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive trois plombes après la bataille mais je ne résiste pas à rajouter mon grain de sel pasque moi aussi j'étais devant mon poste ce soir-là, et que moi aussi je craaaaque complètement pour ce film.... snif snif!
Répondre
C
la loose ...je ne le connais même pas ce film ... trop la honte là d'un coup !!!
Répondre
M
et merde, je l'ai loupé...
Répondre
L
"dans le poste"... Ca faisait un moment que je n'avais pas entendu ces mots-là... Quels souvenirs !<br /> Et le film doit exister en DVD, je vais me rattraper, j'aime bien chouiner en tricotant ;-) !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
A
Aaah, ce que je suis contente. Je voulais absolument t'appeler pour te dire que ça passait à la télé... Et bien sur j'ai oublié ! Oh quand j'ai vu ça dans télérama, j'aurais presque cherché le numéro de Michèle (c'était avec elle que tu regardais, non) pour l'appeler !<br /> Allé, bisous bisous
Répondre
Publicité