Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
27 avril 2008

Look at that !

HPIM2299

J'adore ça !  On the top of la liste des trucs à planter la cour de notre futur hôtel particulier !
Ah, et puis ça aussi, pour moi, le crumble fraise/rhubarbe, c'est vraiment le printemps.

HPIM2300

Il y a aussi :
- l'odeur de la première gorgée tonte du jardin (un peu fastoche celle là)
- quand on regrette d'avoir mis des collants sous sa jupe
- quand on se balade les premières fois les guiboles à l'air
- quand on s'aperçoit que les dites guiboles ont vraiment l'air très blanches à l'air libre
- quand on commence à se dire que les chaussettes en laine, on va les remiser par devers soi
- quand on se met en terrasse parce qu'il fait bon, et plus seulement pour le principe

C''est quoi vos "signes inéluctables que le printemps est là, et que fatalement, à un moment, on va avoir chaud" ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, que tu me fais envie, avec ta rhubarbe et tes fraises!<br /> <br /> Il y a aussi les asperges et le muguet, les troënes et les acacias en fleur... ah, les beignets de fleurs d'acacias!<br /> <br /> Et puis, grâce à l'absence de collants, les premières ampoules, même avec des chaussures qu'on porte depuis plusieurs années!
Répondre
V
- mettre les chaussures pieds nus;<br /> - ne pas mettre de collant aussi (une fois l'épilation passée, quand même, hein);<br /> - laisser les portes ouvertes et passer du jardin au salon et inversement;<br /> - manger des fraises;<br /> (Mais c'est aussi l'annonce de tout un tas d'emmerdements au boulot pour la fin de l'année...Quoi? Moi, rabat-joie?)
Répondre
C
quand je regrette de ne pas avoir une copine esthéticienne pour me virer tous ces poils...;-)
Répondre
I
drole le coup des collants, moi aussi, ça me fait toujours un truc... j'en ai meme fait un post la semaine dernière ;-)<br /> mais bon, aujourd'hui, il fait gris et le soleil romain est bas...
Répondre
M
les pieds à l'air, les bières en terrasse...<br /> mais là je suis moyen inspirée avec pluie de merde !
Répondre
Publicité