Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
24 avril 2008

ohmygod

Je suis dans un état mes petits amis, mais dans un état... A votre avis, pourquoi ce loooong silence ? Retraite sur le Larzac ? Stage intensif de couture ? Re-Séville ? Mission punitive dans les bureaux de service du droit des sols ??? Hein ?

Que non que non, rien de tout cela. J'étais en mission philanthropique. J'ai oeuvré pour l'amitié franco américaine, pour le rapprochement de nos deux peuples : je viens de recevoir une délégation américaine dans ma modeste demeure pendant quelques jours, et croyez moi, c'est pas de la tarte. La délégation américaine en goguette a une force d'inertie insoupçonnée. Pour elle, TOUT fait l'objet d'admiration : la station de tram, le tram, les sièges du tram, au même titre que la so huuuuuuge cathédrale St André, que les sooooo cuuuuute vitrines de magasin, que le soooo antiiiiique gwand theatre, ou encore les fraises au marché qui smelltent soooooo gooood.

J'suis sur les rotules, mais contente. Parce que j'ai été gâtée. J'ai de quoi faire des cookies jusqu'en 2067. Love you sooooooo much guys !

HPIM2305

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et du kool aid (sooooo fuuuun) tu as?
Répondre
I
argg miamm les pecans !!!!!!!
Répondre
C
Miam! Moi j'ai un très mauvais souvenir d'américains pdt 2 jours à la maison: le petit se servait tous les 1/4 d'h dans le frigo, et le père ne pensait qu'à regarder 1 match de football (américain bien sûr) et quand je lui ait demandé ce qui changeait le plus en France, il m'a répondu, le nombre de chaînes télé!!!!!!
Répondre
M
il y a des gens qui bossent et qui bossent dur pour préparer leur inspection...<br /> des cookies!!! pfeu. moi je viens de me faire une orgie de brioche faite maison par ma maman. prend des force ma fille pour l'affronter ton inspecteur qu'elle me dit!!!
Répondre
E
SSSooooo Miaaaaaaammm !!!! Tu me donnes envie !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité