Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
27 février 2007

La mangue de Delfine.

La semaine dernière un mail des antipodes et un commentaire posté depuis un cyber burkinabé... L'hiver est long et les vacances tardent à arriver. Envie de doigts de pieds à l'air et de mollets nus chauffés par le soleil. Puis l'autre jour en passant au halles, une mangue m'a fait de l'oeil. Février, souvenirs de mon voyage au Mali et des manguiers lourds de fruits. Zou, la mangue est dans mon sac.

Dimanche au dessert...
HPIM0585

Vous me croirez si vous voudrez, mais la glace orange comme ça, ça réchauffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm ça donne faim !!
Répondre
L
ouh super slurp!
Répondre
K
rien que de lire ça , je sens du sucré dans ma bouche !
Répondre
K
miam !
Répondre
Publicité