Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
28 février 2007

Et d'ailleurs, j'ai horreur de tous les flonflons, de la valse musette et de l'accordéonONonONonON...

Comme d'hab', l'appel de la cancoillotte l'a emporté et je me fais une semaine spa "morbier mon ami", avec bain de Savagnin et enveloppement de Morteau (les initiés comprendront). Me voilà donc pour 10 jours "à l'est", loin de la pollution avec programme intensif. Jugez plutôt:

1- ce soir, soirée nouvelle Star, j'ai préparé ma bouillotte et les Birkenstock chauffantes
2- j'ai acheté, pour la première fois depuis des années, un ticket de loto qui fera de moi une millionnaire
3- cure de cinoche-dvd (et la fin de la saison 3 de DH, yeeesssss)
4- corriger des copies qui s'annoncent vraiment merdiques de bac blanc
5- cuisiner avec les produits du terroir-potager bio des beaux parents
6- tricoter (il ne me reste plus que le dos de mon pull en alpaga, et Ktl m'a donné une mission...)
7- coudre
8- finir la liste pour Jéjé qui part aux US (j'hésite grave grave, et j'attends votre avis: j'ai mis une paire de converse, comme ça, par réflexe, mais je me demande si je ne devrais pas faire preuve d'une anticonformisme étourdissant, et attendre pour m'acheter enfin les spring court de mes rêves...Oui, je sais, c'est dur)
9- me taper quelques polars...

Un intrus s'est glissé dans la liste, sauras tu le retrouver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh...je dirais le n°1. Ce truc ne passe plus à la télé, non ? Et puis, même si ça passe encore, une chouette fille comme toi ne regarde pas ce genre de trucs ! Quoi ? avec tout le fromage que tu ingurgites, tout est possible ?... ouai remarque, c'est peut-être vrai...
Répondre
C
La nouvelle star a tenu toutes ses promesses, je ne sais pas encore si je suis millionnaire, l'intrus était bien sûr les copies. Je note l'idée des Faustine, la correction par un biologiste devrait satisfaire le plus grand nombre!
Répondre
K
la nouvelle star?? ou bien le billet de loto!!!
Répondre
M
Moi aussi je trouve que le truc là, "corriger des copies" ça fait tâche, non ?
Répondre
F
quoi la nouvelle star a repris et je n'en savais rien !<br /> mets sur la liste de jéjé le point 4 : "revenir avec des copies corrigées". ça l'occupera dans l'avion
Répondre
Publicité