Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
7 février 2007

Cachemire et dépendances

La Sof avait soulevé l'idée d'une éventuelle dépendance à l'adrénaline; je dois me rendre à l'évidence, c'est VRAI. Sinon, comment expliquer que je me mette régulièrement dans des merdiers pareils. A mi-temps (et prof en plus, pffff l'autre), je suis sensée m'organiser un peu mieux quand même ! J'en déduis donc que je m'organise donc mal de façon à générer un stress qui libérera le shoot nécessaire à mon bien être ... C'était la théorie à 2 balles du jour. Tout ça pour dire que je vais faire une petite cure de détox-blog, histoire de ne pas devoir quitter le pays avec la CIA, la DSG et le GIGN aux trousses!

Mais avant, j'ai une question trèèèès importante à poser. A Noël, j'ai reçu (ne faites pas cette tête là, je vous rappelle que c'est mon anniversaire à Noël) de la baby alpaca dk couleur cachemire de chez Rowan. Je vous raconte pas la merveille, sinon, j'en ai pour des heures. Je n'arrive pas à me décider. J'ai envie d'un pull tout simple, mais pas trop quand même, parce que sinon, c'est pénible à tricoter. Est-ce que vous en connaissez des comme ça, tout droits voire un peu évasés en bas, un peu décolletés, avec une fronce sous le décolleté (genre on met quelques rangs de côtes 1/1 sous les mailles centrales pour que ça fronce)?

HPIM0511

Vous voyez ? Comme là sur l'échantillon en haut sur le genoux ? Oui, je sais c'est pas clair. J'ai déjà fait une virée chez Phildar, mais rien de bien persuadant, je me dis que je peux me lancer et essayer de faire mon propre modèle... Et vous, vous feriez quoi avec cette merveille ? (c'est un peu intimidant, limite comme si j'avais du cachemire entre les mains, je fais moins ma crâneuse tout d'un coup)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi pour les pulls en cachemire, je connais idbyme hihi ! :)
Répondre
S
j'adoooore ce genre de demande, déformation professionelle, donc voilà ce que je vois d'après ta description : <br /> http://fannie.canalblog.com/archives/2005/10/13/890893.html<br /> http://fannie.canalblog.com/albums/projets/photos/1704503-52.html
Répondre
M
ouaaaa, les doigts dans le cachemire...trop bon !!!
Répondre
G
et le pull taille de guêpe en faisant un col en v par exemple.. Il est dans le bouquin tricot facile je crois tu l'as peut-être, il est dans ma bibli (album de mon blog) et pour la cure, non non reste avec nous, on rigole trop. Tiens, je vais poster aujourd'hui sur mon blog une mosaïque d'angles morts....<br /> euh, j'ai pas le même pantalon....
Répondre
V
Vous pouvez venir vous inscrire dès maintenant afin de soutenir le mouvement. Plus nous serons nombreux/ses, moins elle aura envie... de je sias pas, mais elle le fera pas. Regardez, elle "chicken out" déjà un peu! (désolée, pas la bonne trad à c'te heure ci... ça va revenir...)
Répondre
Publicité