Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
4 juillet 2006

Mauvaise mère. Alone in Le Havre

Partis les enfants. Zou, en classe verte en Haute-Saône chez les grands-parents. Pas le moindre regret de quitter leur vieille mère. Ils ne parlaient que des cousins, de l'étang, des poneys, des "confitures de Zack' ", du cinéma de "Zean-Claude" et des "Pots de corne"...

Parti Jérôme. A Prague. Raconter des trucs sur les poissons en phase terminale devant des savants venus de "all over the woooorld", alors que France 3 repasse l'intégrale de Cousteau.

Et moi pendant ce temps...J'oscille, selon les heures de la journée entre :
- mauvaise conscience (j'aurais pu les garder quand même)
- égoïsme (enfin, la sieste la vraie)
- marginalité (manger à 13h24... de la folie)
- exotisme (chercher des billets pour Prague sur easy jet)
- activisme (allez hop, je vais me débarrasser de ce repassage, et puis, je vais réorganiser les placards de la cuisine, et puis et puis ...)
- gazouillage avec Alice
- bizouillage en règle des pieds des mains du cou du bidou...d'Alice
- balades tardives à la plage...

Demain j'attaque les confitures...cousteau (J'ai pas pu résister, c'est l'effet bonnet rouge)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super programme, je vais prendre exemple sur toi!!!<br /> (heu, j'enlève le repassage, je remplace par du rangement, pas d'Alice mais un chat Tryphon, et pas de plage alors... la terrasse???)<br /> Profite bien, au moins tes enfants ne te reprocheront pas d'avoir été une mère étouffante et castratrice!
Répondre
M
Tiens puisque tu y es : moi aussi j'ai plein de repassage (le Zhomme fait une fixation surles chemises : que cépapossibledallerbosseravek aut'chose...safaitouriste !!!pffff ),tu veux pas me donner un coup de main ? Non ? C'est pas encore possible le cyber-repassage ? j'suis déçue ...bonne sieste au fait !
Répondre
C
Tiens, Cousteau, c'etait le voisin de ma grand tante. Parait qu'il etait pas tres aimable...<br /> Il habitait pres des Champs Elyses
Répondre
I
du repassage, par cette chaleur ? le soleil a tapé hier visiblement... ;-)
Répondre
K
c'est la fête nationale aux States ! fais-toi des pop-corn en souvenir.... (je suis estomaquée par ton courage de manger à 13h24 : quel sens du risque ! :-)
Répondre
Publicité