Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
2 juillet 2006

Elle l'a fait !

OK, la photo est floue, mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager cette sensation de victoire sur l'adversité !hpim14371

Oups! J'ai vu un peu grand même, mais c'est pô grave. Encore merci pour vos encouragements, témoignages (ah ! la séance d'épilation assassinée par la descente de potes !), et le commentaire délirant mais néanmoins très agréable (était-ce le jour des cigarettes qui font rire dis-moi?)

Me sens-je plus forte et autoritaire avec du vernis à ongles ? Cela a-t-il une influence quelconque sur la lactation? La fait est qu'Alice a moins fait le cirque...

A très vite pour mes prochaines réflexions transcendantales sur le thème "féminité et allaitement" !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaip j'suis 1.58 et j'ai aussi des p'tites saucisses en guise d'orteils ...m'en fiche je mets des chausettes avec mes baskets et toc !
Répondre
K
bienvenue au club, je fais 1,58 aussi mais j'ai des petites saucisses à cocktail à la place des orteils. comme quoi, y a pas de justice en ce bas monde !
Répondre
C
Eh, moumouche, faut pas me dire ça alors que les enfants me manquent déjà (j'ai entendu à la radio "c'est toi maman, la plus belle du monde, aucune autre à la ronde...) et j'avais limite les larmes aux yeux...Gravos ! Et, nan nan nan, je fais bien 1m57, je peux te dire que j'ai vérifié. Enfin, comme tu m'as appris "c'est une quesiton d'attitude, il suffit de se tenir droite " (et de s'habiller saison, j'me trompe ? )Allez, je crois que vous allez me voir débarquer jeudi ... (t'es bien sûre qu'on va leur donner son antibiotique à Raphaël ?)
Répondre
M
Tout d'abord, une précision : tu mesures 1m58 ce qui change tout ! Pour moi, de toute façon, tu es exactement comme je l'espérais.
Répondre
C
Bon, voilà, soyons directe : la taille de mes orteils est inversement proportionnelle à ma taille "sur pieds"...Je mesure 1m57...la naine de la famille. Mais les quolibets de ma frangine me laissent de glace (faut bien qu'elle s'amuse hein, et elle a de tous petits orteils, elle !)
Répondre
Publicité