Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
4 juillet 2006

4 Juillet

                                                         Il y a un an ...  On mangeait des hot dog et du  peach cobbler en écoutant de la country. Les enfants ont mis des semaines à lâcher leurs drapeaux, c'est pas croyable comme ils avaient la cote dans le quartier !

(Bon, je file regarder Desperate Housewives...)

img_34161

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, nous partons bientôt et notre première fête sera Thanksgiving, j'ai hâte de voir tout cela !!!
Répondre
K
j'me suis trompée de touche, je voulais dire le 14 juillet parce que le 1e juillet ne cooresponds à aucune fête connue de mon calendrier...
Répondre
K
tu ressortiras tes drapeaux au 1e juillet (plus que 10 jours, ça ira ?)
Répondre
C
C'est effectivement un des trucs que j'ai préféré chez eux, leur façon de faire la fête. Je me souviens qu'on avait organisé spécialement pour nous un faux thanksgiving en plein mois d'août juste avant notre départ, c'était génial... Je trouve qu'on est un peu "inhibés de la fête" à côté d'eux (enfin bon, heureusement qu'il y a les matchs de foot pour sortir les drapeaux hein?)
Répondre
M
Il y a quelques années (ok 10 ans) j'ai passé un mémorable 4th of july à Boston, avec tout le toutim, les Haare krishna, la parade, les drapeaux et ma première junk food en V.O.<br /> Depuis, et malgré tous les mauvais côtés des US, je reste accro à leurs fêtes à eux; le fourthofjuly, et thanksgiving, où je ne manque pas de cuisiner à fond des trucs appris là-bas, entre autres la "cranberry sauce" pour déguster avec le fromage (bannissez moi).<br /> Alors joyeux 4 Juillet!!!
Répondre
Publicité