Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
13 mai 2006

La gloire

Depuis le succès international de notre concert, nous croulons sous les propositions de contrat, même Blue Note veut nous signer, on a une pression pas possible ! Pour réfléchir un peu, nous avons décidé de partir en tournée...concert_bistrot_gilliatt_11_mai_06__1_ (Promis, j'emporte mes devoirs de Big bag swap dans mes valises, il est presque fini!)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et à tout hasard vous ne connaissez pas un professeur ?...<br /> <br /> Merci d'avance ;)
Répondre
C
Vouiiii, c'est moâââ.
Répondre
D
Bonjour,<br /> C'est vous qui faites de la flute sur la photo ?
Répondre
I
wouah, vous etes bien concentrés ;-))) <br /> allez, une photo échevelée, maintenant, pour compenser ! ;-)
Répondre
C
Punaise, c'est vrai qu'on a l'air méga coincés là dessus, j'avais pas remarqué...Ca me rappelle ma période musique de chambre...Tu sens pas l'ambiance de folie ?
Répondre
Publicité