Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
16 mai 2006

Syndrome de botte

Hier soir, tout a basculé...Rien ne sera jamais plus comme avant. Non, non, non, je ne suis pas partie à la maternité en trombe...

J'ai juste souhaité la mort lente et extrêmement douloureuse de la maîtresse de ma fille. Moi. LA Prof de la famille.

Résumé des épisodes précédents :
- 3 mai 2006 : l'interdiction des sorties scolaires liée aux risques de grippe aviaire a été levée dans le département de Seine Maritime, les enfants vont donc partir une journée à la découverte du littoral normand. Youpi.
- 4 mai 2006 : autorisation de sortie à remplir, à retourner à la maîtresse le plus vite possible, avec un chèque de 5 euros.
- 4 mai au soir : je pose l'autorisation de sortie dans l'entrée.
- 7 mai : je retrouve l'autorisation de sortie.
- 9 mai : je rends l'autorisation de sortie, avec une enveloppe contenant le chèque de 5 euros.
- entre la 4 et le 9 mai, ma fifille adorée a demandé 54 675 fois si j'avais bien mis le chèqueparcequesinonlamaîtressenel'emmèneraitpas.
- 9 mai : la maîtresse affiche le protocole de la sortie prévue pour le 16 mai. Va falloir trouver des bottes en caoutchouc
- 10 mai : ma fifille adorée me demande de préparer son pic nic, mais sans gâteau et sans chips, ni boisson sucrée.
- 11 mai : ma fifille adorée me demande de préparer ses bottes dans le sac, sinon la maîtresse va la gronder.
- 12 mai : ma fifille adorée pleure un peu, parce qu'elle a peur que je lui mette des gâteaux et que la maîtresse ne veut pas. Elle met ses bottes dans l'entrée
- 12 mai : la maîtresse me demande si je ne veux vraiment pas tenir un stand à la kermesse et si je ne veux pas les accompagner à la sortie littoral. Fifille adorée me supplie du regard. Maîtresse et fifille me détestent, quand je lance un non un peu froid avec un regard sous titré "Tu m'as bien regardée ma grande, t'es toute seule dans ta jupe droite pour me parler comme ça?"

- 13 mai : j'échaffaude un plan de sabotage de la sortie scolaire, et un jeté de maîtresse du haute de la falaise. Je range les bottes dans lesquelles j'ai shooté 12 986 fois depuis hier.
- 14 mai : pour rassurer ma fifille qui flippe sévère, je fais une liste avec elle de tout ce qu'on va mettre dans son sac à dos, et on commence à la rayer ensemble. On ressort les bottes
- 15 mai : on fait les courses pour le pic nic. Papachérijoli fait acte de rébellion : bravant les conseils nutritionnels de la maîtresse, il court à 18 h 57 au huit à huit le plus proche pour acheter des chips, parce que ça va pas la tête d'interdire les chips pour un pic nic. Fifille n'en ferme pas l'oeil de la nuit, son père est un rebelle. Les bottes sont au pied du lit.
- 16 mai :  réveil de fifille à 6 h 30. Habillée bottée Kwaytisée plantée devant la porte à 8 h 10...

OUF ! Euh...Pour sa première colo, je me mets au tranxène ou pas?

Aigle 
 - Bottes De Pluie - Chaussures - Achat et vente

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle histoire!! Je croyais aussi qu'elle allait être annulée le matin même!! peut-être même à cause d'une indigestion de la maîtresse aprés qu'elle aie passé une soirée à s'empiffrer de chips et de gateaux!!<br /> Non mais, c'est quoi le plaisir du pique-nique s'il n'y a ni chips ni gâteau!!
Répondre
B
moi je dis que le papachérijoli a eu mille fois raison: un pique-nique sans chips, ça ne se fait pas.
Répondre
T
comment sais-tu qu'il y avait de la crème de marron dans la souris???????? tu es trop forte
Répondre
U
Je comprend le flip !! Elle met sacrément la pression la maitresse ! En tous cas (ouf!...) mission réussie et visiblement ta fillette a passé une super journée... Et trop mignone ta moumouche à toi qui mettait des petits mots dans l'emballage des sandwitchs...<br /> Bref, je me suis permise de te mettre dans mes favoris et je reviens te lire très vite...
Répondre
I
ahlala, elle devait être fière d'être une fille de Rebelles ;-)
Répondre
Publicité