Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 mai 2006

Gong un jour, gong toujours

Allez, un peu de layette pour changer. C'est terrible de se remettre à tricoter après un peu de couture, tout semble démesurément long. Regardez ça ... hpim1294

On a tout de suite envie de dire..."Oh merci Thérèse, d'avoir pensé que c'était Noël, c'est déjà merveilleux"... C'est un peu rageant, parce que j'y ai passé du temps sur cette toute petite brassière, et elle ne ressemble à rien, mais alors rien du tout, ça avait plus d'allure en pelote ! Faut dire que j'ai succombé à l'appel de la gong, avec laquelle l'avais testé des chaussons super mignons. Ce coup ci, j'ai craqué pour une couleur marron très clair, je dirais...marron glacé.

Je m'active donc un peu, pas certaine certaine du résultat, et quelques heures plus tard, voilà le travail :hpim13001 la couleur est plus proche de la réalité ici, et je ne suis pas si mécontente. Pour info, c'est un modèle ré une fois de plus de "J'habille mon bébé". J'ai remplacé la louxor d'Annie Blatt par la gong de Plassard.

Juste un détail parce que ça me plaît bien. Comme on dit au Havre "Dé, chuis un rien fière du raglan".hpim1301

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait ce magnifique pull en quelques heures???? ouaw!
Répondre
L
Et beh, il est très beau ton raglant, et cette couleur : superbe<br /> Biz<br /> Lolo
Répondre
C
Merci Catherine !
Répondre
F
tu peux être fière de ton raglan, c'est boooooooooo!
Répondre
F
Je découvre ton blog par le biais du big bag swap et je me régale!! Tu m'as faite rire à voix haute avec ton histoire de petite main qui fait coucou par la bouche de sa maman, moi qui ne suis enceinte que de trois mois je n'ose même pas imaginer!! Super la brassière, ça me donne envie d'acheter le livre :)
Répondre
Publicité