Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
1 mai 2006

Le trac

Mais quelle idée j'ai eu de m'inscrire  bouton_big_bag_swap_kaki ???

Maintenant que je sais qui je vais devoir gâter...J'ai un peu, beaucoup même, le trac... Pour commencer, il va falloir essayer d'être dicrète (c'est tout moi ça!), avoir des idées (avec mon neurone, c'est pas gagné), ne pas me tromper et ne pas envoyer de layette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de votre soutien dans cette rude épreuve les filles !
Répondre
S
Parceque ta layette ressemble à un sac??? mais non! Si t'as besoin de quelquechose, je suis dispo... en toute discrétion.... ou si t'as besoin de matière première parisienne.... mais uniquement à propos de tricot parceque sinon c'est ma cata
Répondre
M
Meuhhhh non ! Je suis sûre que tu ne vas pas envoyer de la layette et que ce sera très bien ce que tu feras ! Je dis ça mais je suis stressée aussi ...<br /> Au fait, un grand merci pour tes articles qui me font toujours bcp rire ! Un peu de rigolade ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!<br /> Miss Bazar, de la vague 2 du BBS.
Répondre
C
Je suis dans le même état de stress que toi
Répondre
Publicité