Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
12 avril 2006

Boulimie, shiva et congé maternité

1- J'ai peur de ne plus rien avoir le temps de faire avec trois enfants ("Tu verras, avec trois, ça change beaucoup"...Qu'est-ce que je peux l'entendre...A les entendre, le goulag et la koulima, ça a l'air d'être les Seychelles...)
2- J'ai peur que le bébé arrive trop tôt...
3-
Je n'en reviens pas d'avoir autant de temps A MOI, pendant que les autres travaillent, EUX !
4- Je suis prise de boulimie, une grosse crise d'hyper activité, à se demander si je ne vais pas épuiser ma liste des trucs à faire en une semaine...
hpim1256

J'ai LA solutionshiva.4...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le troisième s'élève tout seul (ou presque)<br /> Et c'est si génial<br /> Nous n'avons jamais fait autant de choses qu'avec nos trois loulous<br /> Bravo pour votre blog<br /> Laurence
Répondre
T
j'ai mis votre blog dans mes favoris depuis quelques temps...j'aime beaucoup vos idées ect....pour vous repondre oui ....avec 3 enfants on peut encore faire des choses (peut-etre pas les premiers temps) mais ensuite avec de l'organisation tout roule...Je suis moi même la mere de 7 enfants (bon ok en cpe depuis la grossesse du 6eme) mais je n'ai jamais arreter de bricoler...venez voir mon blog si ça vous dit ...Bonne continuation
Répondre
C
Oups ! pardon ! je n'y connais absolument rien, mais je l'avais trouvée dans un article sur Shiva... Merci de la précision (remarque, ça m'intéresse aussi, car il y a plusieurs paires de bras!)
Répondre
A
C'est pas Shiva, mais Durga.
Répondre
S
Si tu sais plus quoi faire, j'ai quelques ouvrages en peine à t'envoyer et des écheveaux à embobiner.....
Répondre
Publicité