Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
13 avril 2006

Maladie honteuse, toujours un peu plus loin

Elle est toujours un peu à l'ouest
Elle regarde 20 fois les mêmes films débiles
Elle est fan de Prince (mais depuis quelques temps, ça va mieux)
Elle ne supporte pas quand son bureau est mal rangé, son lit mal fait, les chaussures mal cirées, les mouchoirs pas repassés...
Elle n'a aucune patience
Elle vole des livres à sa mère
Elle prend des séries de photos bizarres (des façades de bistrots fermés le dimanche matin)
Elle ne prend rien au sérieux

Elle.....est Enricomaniaque

768(Ce soir, il y a au moins 2 personnes qui ont gloussé devant Envoyé Spécial en pensant à moi...Et si tout se passe normalement, ma Maman chérie va balancer que je suis amoureuse d'Enrico depuis l'âge de 5 ans, je préfère anticiper...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'en étais sûre que tu le ressortirais ce truc du bien coiffé bien habillé (enfin c'étaient les années 70 et à la maison, qu'est-ce qu'il y avait comme disque ? Hair, Julien Clerc, la Tamla Motown, qui même s'ils soignaient leurs tenues étaient mal coiffés, Dick Annegarn et autres chevelus...)Je rajoute donc dans la liste des maladies honteuse: "réac de la coupe de cheveux"
Répondre
M
Un peu que je vais balancer... Ma fille Catherine, oui celle qui tient ce blog, savez-vous pourquoi elle trouvait qu'Enrico était très beau... Tout simplement parcequ'elle le trouvait "bien coiffé"et bien habillé alors que les autres chanteurs étaient dépeignés et habillés n'importe comment (et si ça se trouve avec des cheveux longs...). Mais, après tout, il a sacrément bien veilli l'Enrico !
Répondre
E
Je trouve quand meme qu'il ressemble un peu a mon pere...
Répondre
C
Eh...Soph'...Tu vas pas le répéter à Dick Anneggarn quand même...
Répondre
S
Insoutenable, il ne te reste plus qu'à nous avouer ta passion pour "chérie j'ai rétréci les gosses" et la coupe est pleine... (ceci n'est qu'une supposition et une simple diffamation, n'allez pas croire que je révèle les gouts secrets de catherine...)
Répondre
Publicité