Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 avril 2006

Maud

Après ma journée d'égoïste de jeudi, je me mets au boulot, et j'essaie une blouse pour ma princesse (oui oui, la layette y'a encore le temps, et le pull du chevalier est presque fini). Je me suis lancée avec une popeline (ben oui, rose, quelle idée...) mondial tissu à 4,5 € le mètre (mes origines auvergnates toujours). Comme toujours les explications sont limpides (et le modèle fastoche), mais une fois arrivée au bout, je la trouvais une peu...vide.hpim1248

Alors, après maintes hésitations (volant en bas, poches, pas poches, broderie, mais je sais pas broder, grrrr) consultation du chef de famille...Je me suis lancée dans un pipaillon-chutes de chiffon, le voili le voilà.

La belle est ravie, je me suis bien amusée, et je me dis (attention, réflexion profonde du dimanche après-midi!) que ce modèle est peut-être plus joli en tissu imprimé.

Tiens mais au faut, je dois pas recevoir du liberty de Marseille moi ?...

hpim1250hpim1252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle... Ta soeur a toujours craint que le jour de son anniversaire passe sans que l'on s'en souvienne ! C'est quand au fait ?
Répondre
M
Super mignon !! Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
C
Eh banane, tu le fais exprès ou tu marches vraiment? Décidément, t'es aussi drôle que Maman... (Au fait, tu sais que le 12, c'est le jour de la naissance de notre gremlins, ce serait drôle qu'il naisse le même jour que sa tante Agnès chérie non?)
Répondre
A
Comme il n'est jamais assez tôt pour le rappeler, et pour te faire plaisir, petit décompte : dans 2 mois et 2 jours c'est mon anniversaireuh !
Répondre
C
Merci tout le monde pour les gentils commentaires, mais à force de voir des jolies choses (en liberty ;)) forcément, ça donne des idées ! Je reviens de la dernière échographie, verdict du toubib "il est beau, il me plaît votre bébé !", donc tout va BIEN! <br /> Agnès, tu peux me faire confiance, je vais continuer sur ma lancée de Noël et de cadeaux home-made pas foireux (sans doute emballés dans du papier journal...) Au fait, rappelle moi, qu'est-ce qu'il y a de spécial au mois de juin?
Répondre
Publicité