Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
1 janvier 2006

Bonnes résolutions

C'est ce que je préfère le premier janvier: prendre des bonnes résolutions. Je suis là, pas bien vaillante, entre sieste sur le canap', vraie sieste dans le lit, assoupissement sournois devant le journal et je fais la liste des choses raisonnables qu'il faudrait que je fasse un peu plus souvent.

J'aurais pu me dire, cette année ma cocotte, fini les crises de nerfs, les copies-le ménage-le repassage-les courses en retard, cette année, on s'or-ga-nise...très chiant comme résolution, et en plus ça m'enlève la seule et unique occasion de me plaindre à la maison. Allez zou, on évacue.

Il y a les premiers janviers "hygiénistes": allez, courage ma grande, en 2006, fini les ongles rongés, la visite semestrielle chez le coiffeur, les épilations approximatives, le ramolissement du moyen fessier. 2006, année de la cuisse fuselée... Bon, là, c'est pas de la mauvaise volonté, mais je suis un peu enceinte et déjà copieusement ventrue, cette bonne résolution là, ce sera pour 2007...ou 2008 selon l'étendue des dégâts.

Alors, je fais simple, cette année, je reblogue ! (cette semaine, résumé de ma virée à Budapest)hpim1098

Très belle année 2006 à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai rarement été aussi ravie de me faire mettre en boite sur mon propre blog, haha! quel plaisir de te lire... à condition que ça te fasse plaisir d'écrire biensûr. Bonne année Catherine (demain je penserai à toi : j'ai une réunion à Paris avec le directeur de ta librairie... je ne dis pas son nom : Big Brother is watching me : mon boss a découvert mon blog, je te raconterai comment à l'occas, c'est trop injuste...) Amour, Gloire et Beauté pour 2006
Répondre
E
Bonne annee Catherine, je suis bien contente que tu soies revenue !
Répondre
M
Bon courage avec les résolutions !<br /> Bonne année, mille bonnes choses en 2006.<br /> Contente de te relire.
Répondre
C
(soupir de satisfaction)<br /> welcome home, ma belle, content de te voir revenue parmi nous et 2006 bizzzz!
Répondre
C
Bonne et heureuse annee et felicitations pour le tit bout (je suis "late", je sais...)
Répondre
Publicité