Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
13 novembre 2005

Salvador de bahia

Salvador de Bahia, Salvador de Bahia...Non, vraiment ce nom, c'est pas possible, il fallait qu'on aille voir là bas pour voir si c'était à la hauteur... Alors, comme il y avait plein de bateaux qui partaient du Havre, on a fait un deal avec Helen mc Arthur : on lui fait la tambouille, je lui tricote le même bonnet que le commandant Cousteau, et elle nous emmène...Histoire d'aller trouver la réponse à la question de mes élèves (voir le message précédent)Ce serait dommage de se limiter à la Haute Marne pas vrai? Alors je prends le large pour quelques mois...

A bientôt, je reviendrai les bras pleins d'histoires à l'ouest, de recettes exotiques, et de layette pour notre futurheureuxzévénement de 2006 (j'allais pas vous laisser sans vous annoncer un bonne nouvelle !)hpim1018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je débarque sur ton site (en sautant de lien en lien........) moi, je suis prof de Lettres en Périgord. Et toi? ET ma spéciallité , c'est la création textile (voir mon site: colliers tissés, art textile.....)): Je reviendrai lire le tien plus en détail, mais les copies, le prof de Lettres, il sait ce que c'est.....Au revoir (http://quilt007.free.fr)<br /> Anne
Répondre
C
pour toi!<br /> mais ça veut dire que nous, on va en rester sans (nouvelles de toi..)et ça c'est dommage! Enfin, profite-z-en bien!<br /> bisous xxx rob
Répondre
S
ha ben oui, ça alors on attend la suite! (ps: ellen veut un bonnet du commandant parcequ'elle n'a pas encore vu ton Birch...)
Répondre
M
Pour quelques mois? Tu pars vraiment alors? Et puis un heureux événement pour 2006, que de nouvelles... Félicitiation! On attend avec impatience la suite...
Répondre
N
Tu t'éclipses vraiment?<br /> <br /> En tout cas, félicitation pour le zeureux zévènement!<br /> <br /> Et bouhouhou CARTER REVIENT!!!!!
Répondre
Publicité