Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
12 juillet 2005

claquage de neurone

Les messages postés sur le blog sont interrompus pour une durée indéterminée à ce jour. Suite aux nombreux témoignages de sympathie lors de son coming out "je regarde en boucle des films nazes et j'en suis fière", celle qui est à l'ouest a présumé de ses forces en regardant ça:hpim0729

L'entourage a commencé à s'inquiéter en l'entendant tenir des propos incohérents "Je dois aller me faire faire une manucure, j'ai des mains affreuses, je crois même que je vais me faire faire les pieds..." Elle n'est, depuis, pas sorti d'un silence mutique, ce qui, selon ses proches, est tout à fait inhabituel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas de ma faute, la télé s'est allumée toute seule sur TBS, en plus je l'avais déjà vu, je suis irrécupérable. Bon, pour Fame, c'est trop tard, j'ai rendu la K7. Et puis, j'ai fait voeu de chasteté, je vais pas rechuter comme ça après tout ce temps. Dernière chose encore, je dois me concentrer très fort, car je suis tentée par une sortie ciné, une vraie, pourquoi pas le Spielberg, je ne le suis pas encore fait de gros blockbuster...A suivre.
Répondre
S
tu t'es fait happer par une série??? il suffit d'en regarder une autre, vous reprendrez bien un petit fame??
Répondre
C
Peux plus parlé j'ai dit...Mais j'ai vraiment bien wigolé, comme dirait mon fils.
Répondre
N
Ben moi je l'aime bien cette blonde... Je ne sais pas vraiment ce qui m'a plu dans ces films, mais j'ai presque envie de la comparer à une sorte d'Amélie Poulain américaine (la manucure et la choucroute en plus)...
Répondre
Publicité