Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 mai 2013

Celle qui était bien emmerdée de savoir par quoi elle allait commencer...

Et qui se demandait bien ce qu'elle allait trouver comme titre. Etant donné que j'écris une moyenne d'un billet par mois depuis deux ans, à chaque fois que je m'y remets, je commence toujours par dire que je ne vois pas le temps passer. Qu'il s'est passé plein de choses. Et que ça m'amuse toujours autant de venir raconter des bêtises. Que je suis toujours contente de retrouver des petits commentaires (une petite vacherie de Barbara, un conseil culturel d'Angeline, un mot de moumouche qui me dit que je fais des fautes d'orthographe...)

Mais là c'est différent. Je suis investie d'une mission : résister à l'abandon des blogs ! Et puis c'est la honte : pendant que je glandais, que je faisais on ne sait quoi, mes copines sont devenues super fortiches en ... tout : elles se sont mises au crochet, elles font des smocks. Je les soupçonne de vouloir se lancer dans la marquetterie ! Alors que je ne fais plus rien. Un malheureux gilet 18 mois qui m'a pris des lustres (quelle idée tout de même de me lancer là dedans, je déteste la layette). Un Totoro qui n'a toujours ni museau ni moustache. Un amineko qui risque de rester sans yeux pendant quelque temps...

C'est que le temps passe trop vite. Regardez cette première semaine de vacances a filé à une vitesse !!! Mais c'était chouette. On est allés à Paris et à Vesoul. Paris, c'était pour arroser le départ en retraite de Jacques (qui  adoooore que je dise ça !). On a fait une de ces fêtes. Et puis il y a eu Vesoul, les cousins, Besançon, la pluie, le théâtre, le muguet, la photo rituelle sur les escaliers ...

P1020179

P1020178

Vous la reconnaissez ? C'est Couac qui a fait les cartes d'invitation ! J'adore, je suis fan, et même si je n'y suis pour rien, je suis super fière de garder ce petit souvenir de cette belle soirée que je ne saurai pas raconter... Par contre, je m'aperçois que je suis en retard de deux voyages scolaires, c'est inadmissible ! Je retrousse les manches et je m'y mets !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hein ? Quoi ? Jacques prend sa retraite ? Encore une idée de Moumouche ça, pour l'avoir pour elle toute seule et pouvoir l'emmener pour aller parader à Cannes ! PPf ! <br /> <br /> Mais qui prend la relève ?
Répondre
C
ooooh !... Depuis hier j'ai à nouveau un ordinateur digne de ce nom du coup je peux rebloguer et hop, je tombe sur ce billet ! Merci, pour ce que tu dis là, et aussi d'avoir joué les entremetteuses. J'avoue avoir adoré ce contact avec ta maman ! Et je suis contente qu'elle soit contente de l'image et qu'elle te plaise à toi aussi ! C'est réjouissant de bon matin (ok, il est 11h00...) !
Répondre
M
Surtout n'arretez pas j'adore vous lire vous me faites rire alors même si c'est a la vitesse d un escargot moi ça me plaît
Répondre
K
j'ai reconnu le style Couac avant de lire que c'était elle qui l'avait fait. bravo mademoiselle !<br /> <br /> je suis la première à manifester haut et fort un peu plus de régularité par ici ! :-)
Répondre
Publicité