Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
27 mars 2013

Geste fou, plaisir minuscule.

J'habite la même maison depuis bientôt cinq ans. J'ai les mêmes enfants et le même mari depuis des années. J'enseigne dans le même collège depuis 5 ans. J'ai crocheté un totoro. Juste après un kangourou. Je suis en train de faire une chemise de printemps à fleurettes avec du passepoil (le vert a gagné nathalie) que je compte bien porter avec un jean et mes ballerines vert pomme. J'écris 2,3 billets par mois sur mon blog. Je trie mes déchets. Je vote à chaque élection. Je mange consciencieusement des légumes et des fruits de saison (en ce moment c'est un peu la loose, mais la perspective de la première barquette de fraise me met en transe). Je roule à vélo et me déplace en transports en commun. Une à deux fois par semaine, je vais nager. A ce propos, j'ai le projet fou de me coudre un grand sac de piscine en toile enduite, avec plein de poches à l'intérieur. Samedi soir je vais peut être aller au cinéma. Dimanche, je cuisinerai sans aucun doute une épaule d'agneau et des oeufs à la neige...

Bref, je suis quelqu'un de plutôt prévisible.

Et bien, aujourd'hui, sans sommation,  je suis allée me faire couper les cheveux. Assez court. En rentrant, sur mon vélo, je sentais l'air frais dans ma nuque, c'était absolument délicieux...

P1020066

Pas d'inquiétude, je ne me suis pas encore convertie à la santiag (j'attends le voyage à Memphis et Nashville...). Quoi que la turquoise à franges se pose là non ? C'était juste pour faire peur à ma soeur. Plaisirs minuscules je vous dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu je l'ai dit qu'une fois en fait!
Répondre
L
petite joueuse, va!
Répondre
L
petite joueuse, va!
Répondre
C
sans rire les jaunes ne me déplaisent pas :-D je te laisse donc les franges !!!
Répondre
2
J'ai eu les cheveux courts comme Jane Seberg dans A bout de souffle et je rêve de les couper à nouveau comme ça.
Répondre
Publicité