Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
24 janvier 2012

M'sieur Edie

004

003

Oh M'sieur Edie ... C'est mon premier modèle du Jared, alias brooklyn tweed, alias le gourou, et je comprends mieux l'hystérie collective autour du môsieur ! Comment dire, c'est top, c'est clair, c'est plein de petites pépites, comme ce dégradé de torsades, comme l'ourlet en bas pour que le jersey ne roulotte pas. Il y a juste un truc qui m'agade, c'est la finition de l'encolure, pour laquelle j'ai sué sang et eau avec le tubular bind off (je devais avoir l'air d'une forcenée devant youtube) et franchement c'est pas terribeul '

Côté laine j'ai fait simple et économique, j'ai essayé la cascade sport coloris ocre, et c'est très bien. Je peux maintenant me lancer avec quelque chose de plus cosy. Parce que vous savez quoi ? Je trouve que c'est le petit pull idéal pour finir l'hiver et commencer le printemps. Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super joli ce petit pull!
Répondre
A
Il est magnifique... pourrais tu m'indiquer d'où vient le modèle? J'ai regardé ce que je pouvais de Jared sur ravelry, mais j'ai du passer à côté... telle simplicité et pourtant originalité...
Répondre
V
bravo! très joli rendu, après avoir le début, cela donne envie de le faire........mais dit donc, a qu'elle vitesse tu tricotes?
Répondre
F
déjà fini ?! pfff, j'te cause plus...<br /> <br /> je le tenterai bien mais si nadia dit que c'est moyen pour celles qui ont du bide ça me fait une bonne excuse, non ? hihihi !
Répondre
S
Ha, les explis à l'américaine, on te rappelle comment faire un emaille endroit et on te dit même quelle couleur d'aiguilles utiliser, plaisant et agaçant à la fois. Peux pas te dire pour le pull, le liberty me pique les yeux ;-)<br /> <br /> PS : le tubular c'est mollasson, j'aime pas, je préfère rabattre plusieurs fois le dernier rang pour trouver la bonne tension. Sur le rang de montage, c'est mieux mais j'aime pas l'effet visuel. Je te l'ai pas dit la dernière fois pour pas me faire troller par les fans de Jared.
Répondre
Publicité