Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
23 mars 2011

La robe parfaite

Retour du beau temps, trouvaille d'une merveille de popeline au marché, besoin impérieux de me dégourdir les doigts et la tête en cette période bénie de conseils de classe... Tous les ingrédients étaient réunis pour une petite crise de couture (une crise de rééducation, puisque ces derniers mois ont été très tricot).

Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais les robes chasubles pour les petits filles ? Pour les grandes aussi d'ailleurs. Mais la robe chasuble c'est juste parfait : avec un tshirt, on peut rajouter un gilet. Ou pas. Et même -folie totale - ne rien mettre en dessous quand il fait chaud (mais on va encore attendre un ou deux mois). Allez, assez parlé !

P1000315_1_
Carreaux vs fleurettes, un petit choc des motifs discret mais efficace

P1000317_1_
Impossible de prendre une photo d'Alice sans le super sourire de la mort qui tue...
Mais elle est trèèèès contente de sa robe. Que je trouve parfaite.
En toute modestie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rho, dis, elle est drolement concentrée sur la photo!!
Répondre
L
Elle l'est ....parfaite ! bravo !!!
Répondre
L
Très chouette cette robe ! et pour le sourire de la mort qui tue, j'ai l'impression que toutes les petites filles passent par cette période, où le sourire se fige !
Répondre
M
Très belle ton Alice en effet.
Répondre
O
Parfaite, c'est le mot. Si j'en avais une comme ça je serais bien contente aussi. Alice is beautiful in this perfect dress. Elle a le sourire un peu posé OK, mais dis donc, qu'est-ce qu'elle est jolie ta grande poupée ! (et je suis admirative : le biais posé là sans aucune couture apparente… C'est beau)
Répondre
Publicité