Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
31 août 2010

Cartes postales

Le titre quoi le titre, oh eh, ça va hein... "cartes postales" comme titre c'est pas si pire,  vu que je vais parler des cartes de la honte. Si vous commencez déjà à dire "nan mais c'est quoi, des mois qu'elle glande l'autre, elle est pas fichue de faire mieux". Ben non. Alors commençons par le début :

1- Merci de votre participation à toutes (ça m'a fait très plaisir d'avoir des participantes de la dernière édition) je suis désolée pour celles qui voulaient participer et qui sont arrivée un peu tard, et pour celles qui n'ont rien reçu (après vérification, je crois bien que je n'ai pas eu toutes les adresses postales, à moins de les avoir mises un peu vite à la corbeille...) ce n'est que partie remise !
2- Bravo pour votre bon goût, votre mesure, votre retenue, tout était... so classy
3- Je sais pas vous, mais j'ai trouvé ça plus dur que les années précédantes de trouver des horreurs. Même les tabac-presse des bleds les plus paumés commencent à faire de la jolie carte, et il faut aller près de Montcuq pour trouver enfin des choses intéressantes. Si ça continue, je vais repartir en vacances dans le Jura.

Donc un grand merci à : Anne, Nathalie, Laurence, Faustine, Barbara, Stéphanie, Virginie, Nathalie, Isabelle, Annie, Marie Annick , Dany, Marie, Nathalie, Sophie, Dorothée, Julie, Charlotte, Hélène, Ingrid, Isabelle, Miss Marple, Anne Marie, Claire, Françoise, Ze lapin, Marie, la marmotte, d'avoir participé au seul concours où l'on ne gagne rien, tout en s'envoyant des trucs moches ! Bravo les filles !

P1050366_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> j'ai bien envoye ma carte postale de la honte que je suis allee acheter avec une cagoule de la honte...<br /> par contre, je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres....<br /> charlotte
Répondre
L
hé hé<br /> j'ai reçu ma "chose".. la mienne tard (oups)<br /> tu peux mettre "la marmotte" ?<br /> merciiiiiii<br /> <br /> bises iodées
Répondre
B
Heu si tu pouvais éviter d'écorcher mon prénom, ça ferait plaisir à ma mère... Quant à savoir si j'ai eu la honte de ma vie en faisant l'acquisition de ces cartes postales, heu ben en fait même pas ! Et pourtant elles étaient croquignolettes... Tu crois que ça veut dire que j'ai fait des choses autrement plus honteuses dans ma vie (j'sais pas moi, comme de venir manger des gâteaux chez toi et d'être même pas cap de prendre des JOLIES photos de ton intérieur ?)... Pfff !
Répondre
S
Merci pour la rectif ;-)
Répondre
O
Super, c'est la rentrée ! Je vais retrouver mes bouffées de bonne humeur en venant lire tes posts. C'est que je suis addict moi !
Répondre
Publicité