Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
28 février 2010

Rapido

C'est pas fou ça, des vacances qui s'annonçaient sans rien d'exceptionnel (pas de neige, pas de luge, pas de Vesoul, pas de cousins, du boulot en veux tu en voilà pour Il Professore, et un peu pour moi, mais sans grande envie de m'y mettre...) sont finalement assez dingues. Déjà, il y a ce truc du carnaval (ne vous inquiétez pas, je vous en reparle dans peu de temps). De la couture comme je n'avais pas eu le temps d'en faire depuis longtemps. Et un aller retour à Paris qui arrive comme ça, pif paf, comme une grosse surprise. Si c'est pas du bol ça !
Alors je peux vous dire que ça a été super méga intensif, piéton, et finalement très ensoleillé. J'ai eu la chance de voir deux belles expos photos (Izis, et Lisette Model avec une petite préférence pour la seconde), de claquer la bise à ma soeur, d'entendre les histoires de Moumouche qui rentrait du Rahjastan, de manger plein de bonnes choses (aaah, ce carré d'agneau), et de revoir mon jugement sur Rose Bakery, que je trouvais un peu snobinard et surfait mais en fait pas du tout. Ah, j'ai aussi fait une super découverte, le voyage en première. Avec une place solo.
Juste un bémol, j'ai fini "Seul le silence"... Et je suis bien du même avis que Fred, qu'est-ce que je vis lire maintenant, hein ? Tiens, en parlant de polar, il m'arrive quelque chose de marrant. Avec la sortie de l'adaptation de Shutter Island, je reçois des commentaires sur un billet vieux quatre ans. Il faut que je le relise ce livre. Et dire qu'il me reste une semaine de vacances... Chic chic chic !

charonne
Et puis une petite photo pour Clem, qui nous demandait des couleurs, un mur photographié rue de Charonne. Je ne sais pas si le gars pleur ou grimace ou rigole, mais en tout cas, ils me plaisent ces visages !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, sincèrement, je pense que ce type a mal !
Répondre
K
He bien moi j'aime bien les vacances comme ça. Celles dont on voit le temps passer, doucement, calmement.<br /> J'aimerai avoir le temps de lire. Mouai m'enfin avant, il faudrait que je prenne le temps de vider ma tête des 10000000 pensées de bidouilles ou de "trucs à penser" afin de pouvoir accueillir un texte.<br /> Ce bouquin ça raconte quoi ?
Répondre
K
"la sanction" de Trevanian. qqchose me dit que le héros devrait te plaire :-)
Répondre
G
j'ai l'intention d'aller voir izis aussi. Pour shutter island, j'ai vu le film, je me suis fait c---r tout le long... pas terrible du tout du tout. Faut qu'il arrête de s'endormir sur ses lauriers le scorcese et puis di caprio en fait des kilos. Berk !
Répondre
C
;)))<br /> va falloir que je retourne chez Rosemary's alors, parce que suis restée sur ta première impression
Répondre
Publicité