Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
19 février 2010

Des carreaux et des fleurettes

Mes ptits amis, il m'arrive quelque chose d'assez pénible, je suis clouée à la maison avec un collier cervical. Nan, le collier cervical n'est pas un accessoire furieusement tendance, c'est un boudin de mousse disgracieux qui me soulage le cou, qui me fait très mal ces derniers jours. Couchée, pas bouger, c'est en gros l'ordre du toubib. Soit. Pas tricoter non plus (oui, ça me fait mal de l'écrire, mais tricoter me fait mal à l'épaule gauche) pas bouquiner (impossible de trouver une position que je puisse tenir plus de 10 minutes) pioncer (vu les doses d'anti-inflamatoires que je becte depuis 3 jours, ça ne me pose aucun problème).

Mais bon, aujourd'hui, ça va un peu mieux, et j'avais les aiguilles qui me démangeaient (ils annoncent un peu de redoux ces prochains jours...). Alors je suis allée voir dans mon stock, de quoi me faire une tunique printanière mais pas trop. J'ai jeté mon dévolu sur Henriette de Citronille, histoire de faire une patte de boutonnage et de constater, une fois encore, que c'est pas de la tarte. Enfin voilà l'travail :

HPIM3826
Voilà une photo spéciale pour Nathalie qui, aime particulièrement mes mises en scène...

HPIM3825
Ah, ces couleurs vives et chatoyantes, je sais, y'a intérêt à avoir bonne mine, parce que c'est pas particulièrement flatteur au teint ce camaïeux de grisouille, beigeasse, mais on ne se refait pas, j'adôôôôre !

HPIM3830
Allez, une petite dernière parce qu'un rayon de soleil était entré dans le salon, et que vraiment, ces carreaux et des fleurettes (liberty fairford je crois) font la paire. Et aucun commentaire sur la patte du dessous qui déborde un peu à droite, capito ?
(franchement, chez vous, ça tombe toujours pile poile ? Moi, jamais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais c'est super ça, j'ai le même madras mais en marron et je voulais l'associer avec du liberty, tout en me demandant si ce n'était pas une faute de goût ! Je suis rassurée, ça fait super bien ! OU alors on fait les mêmes fautes de goût ???
Répondre
C
moi je VEUX voir cette tunique "flashy" avec une jupe de kolkhoze ;-)<br /> <br /> <br /> et... même pas vrai pour la patte ... je connais des tuniques faites par toi qui ont la patte ravissante :-D
Répondre
K
j'adore, tu t'en doutes !
Répondre
M
canon! carreaux/ fairford... tip top comme asso...<br /> tu veux que je vienne te faire un coucou avec un panier genre confiture, galette, petit pot de beurre... mais non, t'as rien de la grand-mère!!!!!<br /> bisette voisine
Répondre
R
ta la patte, ta la patte....
Répondre
Publicité