Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
18 janvier 2009

avant/après

nemo
HPIM3150
 HPIM3116

Choc la semaine dernière en achetant des bottines à Camille... Camille, ma fille, mon bébé chéri joli (celui de la photo 1)... chausse du 36... Remarquez, même à la maternité on trouvait qu'elle avait de grands pieds, mais quand même... du 36. Bon, on va dire que ça taille petit chez vert baudet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais, quel age a-t'elle, Camille??? parce que c'est clair, ces petits bouts là, ça pousse... chez nous, c'est une 7 ans-35 pas mal non plus...
Répondre
F
Chez moi pareil il sont des pieds de géants et pourtant petits ils n'aimaient pas le lait.. souvent3 si l'on trouve la fille et 44 le garçon et il grandi toujours grerrrerer .
Répondre
P
excellent avant après !!! vous allez bientôt pouvoir faire placard commun !
Répondre
A
Si cela peut te rassurer, ma fille ainée qui a eu 13 ans le 23 décembre dernier, fait du 42 (euh... depuis peu quand même). Elle est née avec de grands pieds... (enfin, quand même plus petits que maintenant) C'est pas grave mais j'espère que ça va s'arrêter ;-)
Répondre
B
Je chausse du 36 !
Répondre
Publicité