Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
2 octobre 2008

trois-deux

HPIM2793

Qu'est-ce que je l'aime ce modèle... Et je dois faire mon coming out : je n'ai presque jamais tricoté de layette. Avec trois enfants. C'est couillon quand on y pense. A bien y réfléchir, c'est sans doute parce que je trouve que ça ne va pas si vite que ça la layette, surtout tricoté en côtes trois deux. C'est sans doute pour ça que j'en ai attaqué une autre en point mousse.

HPIM2794

Ah, je ne sais pas pourquoi, mais vous allez sans doute pouvoir m'aider. Comment se fait il que, par endroits, mes côtes soient... à l'ouest... vous avez vu en bas à gauche. Je ne comprends pas. Et ça m'agace.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je vais etre bientot mamie et je souhaiterais realiser ce modele, auriez vous la gentillesse de me donner les explications. Je vous en remercie par avance et encore féléicitations
Répondre
F
Ce modèle est vraiment adorable ! Mon fils sera papa pour la première fois en janvier et j'aimerais bien le tricoter. Est-il possible d'avoir les indications pour trouver le modèle ou mettre le tuto sur ce blog? En tous cas , bravo et merci pour vos indications. Catherine
Répondre
S
Bonjour,<br /> il est tout mimi ce modèle.<br /> vous tricotez de très jolies choses félicitations<br /> une petite question, il est tiré de quel livre car j'ai hâte de le tricoter<br /> merci d'avance<br /> somboune (tricoteuse très débutante)
Répondre
F
JADORE LES BOUTONS
Répondre
V
Sorry, peux pas t'aider vu que je tricote aussi bien que clemfraiche... Par contre, l'est bien tentant, moi, mon bébé est prévu début avril, t'as le temps de t'en remettre de tes côtes! (non? pas possible? tant pis!) ;-)
Répondre
Publicité