Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 juin 2008

Glam land

Bon, par quoi commence-je ? Plouf plouf...

Bon, des nouvelles du plancher, parce que je sens que vous n'attendez que ça. J'ai développé une technique de malade, je suis la psychopathe du ciseaux à bois, la dingue du burin, la terreur de l'enduit de ragréage (pas peu fière de l'ajouter à mon vocabulaire celui là). Bref, je suis la sauveuse du point de Hongrie devant l'éternel, alleluia. Bande de lâches, vous pensiez vraiment que j'allais m'abaisser à coller un faux plancher sur de la moquette ? Non non non ! J'aurai de l'enduit de ragréage dans la moindre de mes alvéoles pulmonaires, des biceps de lanceuse de marteau bulgare, des genoux en compote MAIS, j'aurai un beau parquet.

Oui, je suis très en forme ce soir. C'est que je vais enfin m'attaquer à mon voile de coton brume, il attend sagement sur la table, là, juste à côté de moi. Il est d'une couleur absolument exquise, mauve poudré (ex-ac-te-ment de la même couleur que les espadrilles de cagole que je me suis achetées au marché (mais je n'ai pas le temps de vous en parler ce soir, j'attends d'avoir trouvé mon vernis des doigts de pieds de l'été 2008). Il est fin, mais pas transparent, bref, il tient toutes ses promesses !

Quoi d'autre ??? Ah oui, là, je vais casser un peu l'ambiance, excusez moi... Demain c'est la finale de la nouvelle star. Il n'y a pas si longtemps, je vous disais ma joie de retrouver Philou tous les mercredis soir avec mon fer à repasser. Et là, je dois me rendre à l'évidence, je suis déçue, mais déçue. Je me suis ennuyée. Ferme. Sec. Bon, le jury déjà. Je passe sur Philippe et André, je leur renouvelle toute ma confiance et ma dévotion. Oui, quelqu'un qui parle de pied de marcassin sur M6 à 21 heures ne peut pas être complètement perdu. Par contre, je crois que j'ai trouvé la pire tête à claques du monde. Dans mon panthéon des têtes à claques, Sinclair a surpassé Claire Keim. Et je peux vous dire que c'est pas rien. Ca fait des semaines que je lui vomis des injures velues à la face et il ne bouge pas. Lio, bon, Lio quoi, mais tant qu'à faire, j'aimerais qu'elle soit encore plus bitch, là c'est un peu léger. Allez un effort et on y est presque. Et puis les chanteurs mais quel ennui. Je tiens d'ailleurs à dénoncer la prod, c'est dégueulasse de favoriser Benjamin aux dépens d'Amandine. Ben oui, je sais pas vous, mais moi, je trouve ça fastoche de déchirer en chantant Prince. Par contre "Allumez le feu" ça envoie moins non ?

Enfin ce que j'en dis... Allez, si vous êtes sages, je vous raconte mon samedi après midi à la compét de judo !

images

Un peu plus tard... il est 21 heures, Benjamin se la pète en massacrant mon idole, Lio s'est déguisée en Dita von Tesse, et Manoeuvre hoche la tête. C'en est trop, je regarde Arte ce soir, je boycotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dita von tesse!!! merciiiiii à toi!!!! je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion!!!!!!!
Répondre
F
suis pas une fan de cette émission que je ne regarde jamais<br /> mais contin ue à la regarder et crois moi je viendrais lire tes articles qui valent leur pesant de cacahuètes<br /> <br /> aller!! continue comme ça<br /> ps. le reste du blog est pas mal non plus<br /> bisous
Répondre
N
oh lala ! c'était minable hein ?!<br /> et puis mon mari voulait regarder le foot alors on a pas mal zappé... mais vers la fin y'avait même sinclair qui a poussé sa p'tite chansonnette ridicule. Minable j'te dis !<br /> <br /> sinon je voulais juste te dire que je reviens du blog de barnabéaimelecafé et j'ai vu une photo de la petite vente de bordeaux.<br /> tes béguins ! ah tes béguins !!<br /> surtout ceux en lin avec des petites fleurs à l'intérieur... si un jour je me décide pour un petit 6ème, je te fais signe :o)
Répondre
T
ouf! j'ai eu peur! j'ai cru à une nécro de Manoeuvre (qui m'aurait échappé malgré Inter en permanence) !<br /> parce que ça dégomme sévère chez les ipoles en ce moment...
Répondre
C
J'espère au moins que t'as fait ton repassage !
Répondre
Publicité