Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 juin 2008

Pour les parisiens

image

Si vous avez systématiquement envie de tripoux le samedi
si vous aimez l'aligot
si vous aimez les bistrots

si vous aimez les moustachus
si vous voulez voir ma mère en vrai
si vous avez manqué les vendanges en septembre dernier
si vous rêvez d'une occasion pour porter votre béret...

C'est samedi 7 juin au bistrot Mélac !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et hum... j'ai pas osé déranger Moumouche qu'était fichée devant l'ordinateur ! Surement à te poster des commentaires !
Répondre
L
Impossible d'y aller le samedi alors...<br /> J'y ai emmené mon amoureux le vendredi soir ! <br /> Super comme d'habitude ! <br /> Mon amoureux a adoré !!
Répondre
R
Hum ! Tripoux et aligot, cela me botterait bien, mais c'est trop loin, tant pis, je goûterai du béguin...
Répondre
S
zut crotte flute, je bosse je fais 15h-23h ce samedi là
Répondre
V
pétard, samedi 7 juin, j'en connais une qui passe dans la cour des grandes et qui change le chiffre des dizaines de son âge!!!! bouuuuuuuuuuuu
Répondre
Publicité