Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
2 juin 2008

En juin...

je gratouille le plancher,
je donne un concert,
je fête des anniversaires,
je fais des tartes aux fraises,
des cartons,
des invitations...

Vous savez quoi, je suis très contente, très impatiente, très-pignante (très chiante aussi ne vous en faites pas), j'ai cinq ans, je saute dans tous les coins en pensant à cet été qui arrive avec son lot de surprises. Un peu comment dire... en haut du grand huit, quand le petit train arrive au sommet, il y a un instant absolument délicieux, quand il a fini sa montée laborieuse, et qu'il s'immobilise avant de descendre. Voilà, c'est un peu nous en ce moment. YOU-PI !

HPIM2471

Je sais, la photo n'a absolument aucun rapport avec le reste, mais c'est juste que j'ai fait ma première tarte aux fraises hier, et qu'elle était (en toute bonne foi!) absolument délicieuse. Allez, bon mois de juin à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! des fraises ! encore des fraises : je vais finir dingue moi !!! j'en veux !
Répondre
S
moi je dis que c'est un mois de juin qui commence bien !! Chez moi aussi c'est tarte aux fraises mais version feutrine ... c'est malin en voyant la tienne j'ai envie de m'en faire une version nettement plus gourmande !!
Répondre
G
je vois que c'est la belle vie ! chouette ! et vive les fraises !
Répondre
N
bon moi de juin ! et savoure tes tartes !
Répondre
E
quelle pêche! c'est bientôt les cartons?
Répondre
Publicité