Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
18 janvier 2008

DC (all'inizio)

HPIM1938

Non, ce n'est pas un code. DC, quand on voit ça en bas d'une partition, ça veut dire "da capo", allez roule ma poule on reprend tout depuis le début (et puis si tout va bien, on tombe ensuite sur un signe cabalistique qui nous envoie à la coda, mais ça c'est une autre histoire).

Je me creuse la tête pour faire des titres en Italien pour le mois de janvier (d'ailleurs, ça m'étonne Moumouche que tu ne téléphones pas pour me signaler les fautes) et je m'aperçois que c'est bien compliqué pour dire que je dois défaire une bonne partie de mon gilet de printemps. J'suis courageuse hein... Mais vraiment, je ne pouvais pas faire autrement, les diminutions (raglan, ça devait être topissime, genre écoeurant de classe) étaient vraiment trop moches. Alors on respire un grand coup, on tire sur l'aiguille, et zou, retour à la case pelote !
En ce début d'année, des envies de tricot plein plein plein. Des en cours plein plein plein. Pour patienter. Jusqu'à lundi soir. Allez, je ne vous en dis pas plus, ça nous porterait la poisse.
A part ça, je ne sais pas si ça vous fait ça, mais dès que je mets le nez dehors, j'ai l'impression d'être dans un brumisateur géant. Pas top pour mon brushing tout ça. Je ressemble de plus en plus à Alain Souchon. Enfin pas loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi à bruxelles en ce moment, si je met le nez dehors, je m'envole...<br /> <br /> pour aller au boulot, je dois m'accrocher aux poteaux dans la rue (véridique)
Répondre
G
j'ai 10 ans, je sais bien que c'est pas vrai...
Répondre
M
http://happblogytea.canalblog.com/
Répondre
D
Moi j'aime bien les bouclettes de souchon !
Répondre
D
Moi j'ai jamais fait d'italien, je fais donc ici mon initiation ;-)
Répondre
Publicité