Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
23 décembre 2007

Premier ensemble

C'est la première fois que je fais des cadeaux pour d'autres que ma mère et ma soeur, et pour tout vous dire, je suis un peu dans mes petits souliers. Voilà un petit ensemble pour ma nièce, présenté à la façon de Flo. Bon, promis, après je vous lache avec mes petits pois...

HPIM1900

Voilà, je dois être la dernière à poster (pensez à moi, je pars à V'soul et il paraît qu'il fait frooooiiid...), alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous des très belles fêtes, et, puisque je ne serai certainement pas de retour avant un petit moment, une très belle, une merveilleuse année 2008.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est tout aussi ravissant que chez Madame Flo dont je suis une fervente admiratrice (l'une n'enlevant rien à l'autre et vice versa, hein ?!) alors... encore !<br /> et très belle, douce et heureuse année à l'ouest !
Répondre
F
ouh là, super mimi ... et blog sympa au passage ... bonne année !!!
Répondre
L
je trouve tout mimi, cet ensemble!!!<br /> <br /> c'est quand qu'on se fait un après-midi couture???<br /> <br /> bisous et feliz año nuevo!
Répondre
C
belle année la miss de l'ouest ! joli vestaire !
Répondre
E
tu en as combien de kilometres de ce joli tissus rouge et noir à pois!?
Répondre
Publicité