Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Je suis malaaaadeuh

Quand je suis allée fêter Noël chez mon père (le 26 décembre, Noël des familles recomposées), il m'a accueilli engoncé dans une écharpe énôrme et moussue. Moi un peu émue:
- "Ben alors Papounet, qu'est-ce que tu as encore attrapé ?" (mon père est hypocondriaque, mais personne ne lui a jamais dit...)
- "Absolument rien, je suis en pleine forme, c'est juste pour me faire plaindre"

Sacré Papounet.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais plein de choses passionnantes à vous raconter (10 jours enfermée à ingurgiter 30 000 calories par jour, à rêver à tout ce que j'allais pouvoir acheter avec mon chèque cadeau la droguerie, à dévorer des livres top top top, à voir des navets au cinoche...) mais j'ai une écharpe énôrme et moussue autour du cou... et c'est pas du chiqué.
Je suis terrassée par une bronchite. J'avais 40 de fièvre hier. Je broute des antibiotiques, des corticoïdes, des anti-inflammatoires, je sue comme un veau, et ce matin, ça va un peu mieux. Sauf, que je suis seule avec les gnauds, et que ça va demander de la concentration. Alors, je me retape, et je vous raconte tout : mes bonnes résolutions, mes nouveaux tricots, tout tout tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout ça pour se faire masser les lolos par un beau kiné... pffff... ah non t'as dit bronchite pas bronchiolite ? Au temps pour moi...
Répondre
J
je viens prendre des nouvelles de la graaande malade:j'espère que tout va mieux, que les enfants ne sont pas trop terribles (mais , aujourd'hui, jour béni pour certains, c'est la fin des vacances donc le retour de l'école!!). Courage et vite des nouvelles(ça me manque!!)
Répondre
M
alors? tu va mieux?
Répondre
A
Ben mince alors! Bon rétablissement!
Répondre
C
Bonne et douce année entourée de tricots bien moussus ...et bon rétablissement.
Répondre
Publicité