Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
4 mai 2007

Et aujourd'hui ?

Et bien... je me suis fait un parachute.

HPIM0901
Allez, soyons folles, sortons de nos albums les plus belles foirades couturières,

HPIM0898
Nos réalisations les plus nases,

HPIM0900
Et rions, mes amies, rions !

"N'ayez pas peur!"

Bon, trêve de plaisanteries (je viens à peine de me remettre de la crise de rire qui a failli nous terrasser, Jéjé et moi), Agnès, que ce soir bien clair, je ne suis pas en train de te préparer une garde robe sur mesure. Cette "robe housse" pour parler comme dans Elle (moi, jusque là, je parlais d'une robe sac, pfff), je piaffais d'impatience de la faire, sourde à toutes les mises en gardes... Alors, demain, je la dégraisse de 20 cm sur les côtés la housse, et elle sera parfaite. Nan mais.

A part ça, je flemmarde du blog, mais, que voulez vous, j'ai replongé. Oui, ma "Rehab" anti polar a été un échec total, et je viens de m'en dévorer quelques uns. Ce we, si vous êtes sages, je vous raconterai que j'ai vu Franck Dubosc en vrai, que j'ai trouvé une fanfare qui voulait bien m'adopter, que je suis tentée par la chirurgie esthétique, et que je ne suis plus la même depuis que j'ai découvert Amy Winehouse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> je suis tombée sur cette page en googlisant ma recherche de patron de robe housse (recherche totalement vaine à ce jour...)<br /> bon, ne riez pas : je suis OBESE, pas obèse version Elle avec 5kg en trop, non, une vraie de vrai, 150kg pour 1,60m (eh oui ça existe...)<br /> et donc pas facile de s'habiller, surtout depuis que les modes grandes tailles se contentent de décalquer les modes des minces simplement en plus grand.<br /> moi, je ne veux pas porter des vêtements ajustés, je ne me supporte que dans le grand, le large, le froncé, bref pile poil votre modèle en photo, effectivement inutile et un peu ridicule pour une femme normale.<br /> donc ma question est : d'où vient ce patron, où puis-je le trouver et l'acheter, quitte à l'adapter ensuite pour la taille recherchée .<br /> j'espère que vous pourrez me répondre.<br /> Merci.
Répondre
M
Même souci, je suis un peu déçue par le résultat tout en étant fière d'avoir réussi cette tunique, je me fais bien comprendre ???<br /> Sinon, j'aime le mélange des tissus...
Répondre
C
ou nos total look ridicules!<br /> moi, en la matière, j'ai qd même eu des sacrées périodes, pas sûre que ce soit tout à fait fini d'ailleurs!du genre à 17 ans les culottes-caleçons en lin de ma gd-mère en guise de short!
Répondre
M
c'est meg c'est ça ??? nan parce que moi aussi je me suis fait un parcahute ... et c'était meg ... les boules quand même ! mais je le trouve joli moi ton parachute (ps moi aussi j'ai ratiboisé les côtés mais je ressemble encore à une future maman avec ...)
Répondre
S
tu fais aucun effort, tu es censée trouver LE bon angle pour montrer le meilleur de cette belle réalisation :-) Mon verdict : des modèles jolis sur les petites filles, ne le sont pas forcément sur les grandes. Je me demande comment tu vas retailler tout ça...
Répondre
Publicité