Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
7 décembre 2006

Générosité

Ça doit être l'esprit de Noël, je ne vois pas d'autre explication. J'ai eu trois belles surprises, aujourd'hui.

Je rentre du lycée à midi, et je trouve une enveloppe que j'attendais comme une gosse. Ben oui, je suis généreuse avec moi même, faut toujours commencer par le début, pas vrai ? Surprise, je ne me souviens pas avoir commandé un écusson en forme de C... C'est tout Nathalie, ça, pour fêter sa centième commande (c'est moâ la centième) elle m'envoie un cadeau. Youpi chic chic je me dis.

Je me mets au boulot (écluser les copies pour remplir les bulletins, c'est une loi universelle des fins de trimestres), en me disant vaguement qu'il faudrait que je me cuisine quelque chose, mais que j'ai pas, mais alors pas du tout envie. Jérôme arrive (je regarde ma montre...mais que fait il, il fait une pause?) et me dit qu'il voulait déjeuner avec moi. Pincez moi, je rêve. Délire, on va au resto. On se prend même du vin, et on se promet de recommencer bientôt.

Ce soir, en ouvrant ma boîte mail, j'ai reçu une belle histoire du bout du monde. De quelqu'un que je ne connais quasiment pas, mais à qui j'avais demandé de me raconter un peu de son aventure aux antipodes. Je sais, c'est un peu confus. Le vin de midi, j'ai plus l'habitude...

Et vous, quand est-ce qu'on a été généreux avec vous ?

HPIM0345
(ça, c'est les boucles d'oreilles que j'ai trouvées .)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la blogosphère me semble être un nid de générosité...
Répondre
K
c'est marrant je viens juste de les voir sur le site de la crétarice et je les trouve superbes. le hic ? je n'ai pas les oreilles perccées... elle te va bien (j'imagine que la 2e aussi mais comme on ne la voit pas... :-)
Répondre
P
Moi aussi, je sens que je vais craquer, j'adore les boucles d'oreilles de Jeanne-Magdeleine.<br /> Pour le resto on amoureux, faut pas hésiter, cela fait du bien et nous on en abuse même des fois.<br /> Pour une petite étazunienne, pourquoi pas :-)))
Répondre
C
Elles sont assorties à mon nouveaux chapeau qui vient aussi de chez Nath !
Répondre
Publicité