Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 novembre 2006

Cache-coeur, clap de fin (clap clap clap clap clap)

C'est bien ! Voilà 4 jours que les personnes qui viennent volontairement ou pas "à l'ouest" tombent sur des histoires craspouettes de caca d'enfants ! La plaisanterie a assez duré : suite et fin du roulottis maudit.

Je ne tournerai pas autour du pot, ma tactique de strangulation du roulottis à coup de gros grain est un succès franc et massif. la preuve en images :

HPIM0283

Vu du haut (non Maman, ce ne sont que mes chaussons, je ne vais pas en cours en Birk')

HPIM0292

Vue de face (les 2 libellules, c'est pour que ça ne se barre pas dans tous les sens).

Ça me rend toute chose, vous savez, comme quand on a remporté une grande épreuve face à l'adversité... Un peu le baby blues du cache-coeur quoi... Non, en fait, je crois que mes états d'âme sont dus à tout autre chose...Je viens de cuisines des poires au vin pour ce soir, et Oh mon Dieu, Sue Ellen, mais tu es ivre...Bon, vite, je vais faire ma Bree et planquer les bouteilles de Chardonnay !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impec' : il est très bien ton cache coeur !
Répondre
F
je viens de finir un bonnet en n°5 pour émile, j'ai mis 3 semaines ;-) pour une cache-coeur, je vais mettre 3 ans mais p't-être que ça vaut le coup si ça fait une taille de guèpe!!! à méditer...
Répondre
S
Nickel!
Répondre
F
1. ôte -le tout de suite et encadre le au-dessus de ta cheminée , il le mérite bien.<br /> 2. moi je vais en cours avec des birk mais seulement l'été.<br /> 3. pauv' Bree. Qu'est-ce qui leur a pris aux scénaristes de Despearte ?
Répondre
C
Dans le désordre :<br /> - recette des poires à la Bree fera l'objet d'un prochain post<br /> - les birk', c'est parce que Birkenstock c'est trop long à écrire et que je suis une grosse feignasse (pour info, je vais déjà chercher les enfants à l'école avec, mais je n'ai pas encore franchi le pas de faire cours avec...)<br /> - des cache-coeurs, j'en ai essayé, et ça ne m'allait pas du tout...à cause de la ceinture en tricot, ce modèle est impec, il tombe tout droit... un cache-coeur ami en quelque sorte (pas moulant quoi!) donc, inutile de se biturer à la "ventre plat" ...
Répondre
Publicité