Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
5 novembre 2006

les jambes à son cou...

Parfois, sans aucune raison aucune, je ne me sens pas à ma place. Pas dans le bon film. Ça prend comme ça, sans prévenir, c'est fulgurant. Un peu comme dans ces scènes où la mariée réalise qu'elle est en train de faire une monstrueuse connerie. Juste avant que le pasteur (c'est dans les films américains) dise "si quelqu'un connaît une raison de s'opposer à ce mariage, qu'il parle sur le champ, ou se taise à jamais", ou que la mariée parte en courant.

Qu'est-ce que je fous au Havre ?!?

Raison number one

HPIM0277

Un douillon, et le dimanche est moins long !

(Meuh non je n'essaie pas de me défiler pour demain matin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et trois minutes plus tard, je me rappelle que je suis libraire, difficilement exportable à Singapour...
Répondre
S
tu gardes des pommes que tu fais pourrir pour les lancer sur la voiture du collègue qui te fait le plus chier?? <br /> Holàlà, moi ça m'arrivait tout le temps d'avoir ce sentiment d'irréalité "mais qu'est-ce que je fous là???" mais c'est passé depuis que j'ai un boulot plus approprié. Quoique parfois, j'ai une bouffée qui m'amène à Singapour et je me demande bien pourquoi je n'y reste pas vivre.
Répondre
I
bon ben moi j'sais c'que c'est qu'un douillon ;-)) mais j'ai hate de savoir comment s'est passée ce retour !!!!!!
Répondre
C
Les girlz, chuis morte, promis, je vous raconte tout demain, mes élèves sont top de chez top !!! Et je vous explique ce que c'est qu'un douillon.
Répondre
C
Eh, dis-toi que tu as de la chance d'etre au Havre, comme ça, t'as vu les geants de royal deluxe. Dis-toi que pendant 10 secondes, j'aurais révé habiter au havre... ;-) Allez, je suis sure qu'il y a pire !
Répondre
Publicité