Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
4 novembre 2006

RN 19

HPIM0276

Voilà, a'y'est, on a tout remis dans les valises, oublié deux trois trucs qu'on sera contents de retrouver à Noël, pris la RN 19 (c'est notre route 66 à nous!) et zou à la maison, parce que dans 2 jours, y'a école.

Je sais, je sais, je ne vous avais pas prévenues que je partais à V'soul, mais bon, avec le temps vous avez pris l'habitude non ? "deux jours devant toi, à Vesoul tu iras"... Séjour parfait : soirées télé-chocolat (test comparatif des orangettes de tout le district), marché du jeudi matin, anecdotes croustillantes recueillies auprès de vielles connaissances "Oh pis vouzêtes pas au courant dites...", virée à Besançon (pfff, c'qu'elle est belle cette ville!), cinoche pendant que les enfants font la foire avec ma mère, visite de Robert, soirée mont d'or-patates-morteau chez mon père à dire du mal de tout le monde, larcin rituel avant de partir (faudra que je vous parle un peu de mes larcins rituels chez ma mère)

Ce matin, je suis allée m'encrasser un peu les poumons en faisant mon "yogging" le long de la mer, histoire de me régaler du paysage, et de me dire qu'on n'est pas si mal au Havre (enfin, vu que la Royal de Luxe est partie et qu'il n'y a plus de cabanes à la plage, on entre dans les mois difficiles, où le Havre ressemble beaucoup trop à Bucarest à mon goût...) Bon, voilà, journée bof bof à défaire les valises en attendant (depuis le temps que je vous en parle) THE rentrée lundi matin.

Allez, je vais faire la sieste !

HPIM0267

Publicité
Publicité
Commentaires
C
P'tit bonjour d'une bisontine exilée à Nice! Et c'est vrai qu'elle est belle notre ville!
Répondre
M
Je bave à l'idée d'un Mont d'or au vin jaune...bref, là n'est pas la question, tu reviens donc auprès de tes chers élèves lundi??<br /> tes allusions devaient être bien trop subtiles, j'avais pas compris, je cryais juste que ton congé mat n'était pas peau de chagrin du tout ou laors très économe!<br /> Très grand courage alors, la jupe scone fera l'affaire...
Répondre
C
Faustine, j'ai réglé le problème, je ne lave, ni ne repasse plus...<br /> Moumouche, joue avec moi et retrouve ce que j'ai tiré à la maison.<br /> Deloin, c'est pas bien de me faire envie avec les petits cochons, je sais que ça tombe un samedi cette année, mais 600 km sur le we, c'est un peu lourd, je me contenterai de photos (et puis tous les ans, comme c'est mas fête, ma mère m'envoie mes pains d'épice, hein moumouche !)
Répondre
D
Tu reviens pas à la Saint-Catherine...?
Répondre
M
T'as piqué des trucs ??? J'ai rien remarqué pour le moment... Alors, c'est quoi cette fois-ci ? On est bien d'accord, c'est un prêt de toute façon.
Répondre
Publicité