Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 octobre 2006

Stoupidou, la suite...

Est-ce que vous vous souvenez de cette petite réplique dans les invasions barbares ? Quand un des amis présente sa (très) jeune femme (pas très futée) à ses vieux potes ? Il sort de la pièce, tous les autres se regardent, se demandant qui le premier va ouvrir le championnat du monde des langues de putes, et le premier, c'est le diplomate homo qui a ce trait de génie. Il dit "C'est à cause de ses seins" (je ne sais malheureusement pas écrire avec l'accent canadien, mais le coeur y est). Et il ajoute (car les autres ne voient pas le rapport) "Il faut tellement de sang pour les irriguer que ça se fait au détriment du cerveau".

Et bien moi, c'est un peu ça. Depuis que j'allaite, il faut tellement de sang pour irriguer mon 95 B, que je fais des trucs inouïs. Comme défaire un côté du cache coeur dont je vous ai déjà parlé. Et retricoter exactement la même chose. Oui, je sais, ça dépasse l'entendement. J'ai failli commettre l'irréparable et me suicider à coup de saucisson hier.

Et puis ce matin, dans ma boîte aux lettres, il y avait la broche qui me manquait pour aller dessus... Ktl, tu es un ange,elle est géniale. Sans la broche, le cache coeur, il repartait au fond du panier pour un bout de temps, mille mercis !

HPIM0088

Allez, demain, je mets ma photo du permis de conduire, histoire de te faire rire un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment belle et se marie très bien avec ton cache coeur
Répondre
M
Ce cache coeur et cette broche étaient faits pour se renconter c'est sur!<br /> Très jolie combinaison..
Répondre
I
ah j'adore cette broche, elle est super jolie ! pour le cache coeur, hum, sans commentaire... En revanche, j'adore les invasions barbares, plein de répliques me sont restées en tête (notamment "ce gros épais de canadien français vient lui faire l'apologie du maoïsme"...)<br /> à réutiliser cette expression : "cette grosse épaisse de catherine avec son cache-coeur" par exemple ;-))))<br /> allez, recommence encore une fois ;-)
Répondre
L
J'adore ce film ! <br /> Bon d'accord j'adore ton cache coeur aussi...<br /> Et pis même la broche de Miss KTL !
Répondre
D
j'ai suivi l'affaire du cache-coeur (eh stoupidou !!) mais j'ai raté le bébé et ne retrouve pas sa trace dans ton blog, çà doit être un bébé caché; donc tu allaites ... si tu passais par chez nous tu serais bien accueillie, si tu vas voir http://www.facteurceleste.blogs.com/ tu comprendras. bizou et encore bravo
Répondre
Publicité