Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
12 septembre 2006

Commentaires - thon

Merci...Vous êtes encore et toujours...Que dire...Un "You did a terrific job" franc et massif s'impose! I love you sooooo much! Je me suis marrée en écrivant le message, en lisant vous commentaires, en allant sur vos blogs (punaise, le coup du gonocoque en peluche, c'est énôrme) et, oui Agnès, j'ai la ouech à donf'(faudra que je fasse un cours d'initiation au vésulien un de ces quatre).

Donc, encore deux mots avec ces vendanges, le pinard, et après je vous lâche la grappe (pardon, j'ai pas pu m'empêcher). C'est vrai que le format de la pub passait mal sur canalblog, mais bon, je crois que seule Mariaba avait cliqué à l'endroit indiqué. Donc, c'est juste l'occasion d'aller passer un bon moment dans un lieu culte de la bougnaterie et de la bonne humeur. En plus, l'ambiance musicale est assurée cette année par la fanfare des Beaux Arts, alors, si ça vous dit... Par contre, pour nous reconnaître...Non, je ne vais pas mettre ma photo sur mon blog, ce serait beaucoup trop facile, et je n'ai pas d'appareil en ce moment. Alors plusieurs options s'offrent à moi :
1- mettre un badge elle est à l'ouest
2- m'habiller en liberty des pieds à la tête
3- porter un arrosoir
4- fouler le raisin entièrement nue
5- Non, je crois que j'y suis : à 15 h 23, je monte sur une table, et je fais un entrechat suivi d'un pas de bourrée, je pense qu'on ne sera pas nombreux à le faire.

Quoi d'autre ? Pendant que mon appareil subit un triple pontage, je fais des folies :
1- un sac avec le liberty enduit de Nathalie
2- la première chemise balthazar de Raphaël
3- le cache coeur prend forme, mais comme d'hab', j'ai des problèmes de bas qui rebique (je pense à le doubler, mais en quoi, il faudrait un tissu léger, mais qui puisse empêcher le roulottement, encore un challenge)
4- demain, je me lance dans la teinture (non Agnès, je persiste à garder mes cheveux blancs) Dylon.

Sur ces événements considérables, je vous laisse, il faut que j'aille bosser mon anglais, car rendez-vous la semaine prochaine avec l'ipr d'english, alors...Zou, devant desperate housewives. Ciao bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiiii girlzzz ! Que de solutions qui s'offrent à moi, que de perspectives... oserais-je le badge cache-sexe en liberty pour fouler le raisin nue avec l'arrosoir accroché à l'oreille droite, je ne sais pas...<br /> Pour ce qui est du rencart avec l'ipr d'anglais, c'est juste qu'une section européenne est en train de se monter dans mon lycée, je suis de la partie, et je dois aller le persuader, avec mes petits collègues, de l'aspect indispensable de la chose, voili voilà. <br /> Pour la photo, comme je n'ai plus d'appareil, je pioche ici et là. Là, en l'occurence, c'est un blog qui s'appelle inside the usa, en allusion à l'énergie folle que tout le monde a déployé pour battre le nombre de commentaires, d'où le nom du message : commentaires-thon.
Répondre
C
bigre , et fouler le raisin en cache coeur liberty en chantant du raphaël ?
Répondre
I
qu'est-ce-que c'est que cette histoire d'ipr d'anglais ? tu vas te recycler ?<br /> mais alors, tu pourrais danser nue dans le vin avec un badge en liberty accroché je ne sais où tout en hurlant des chansons paillardes en anglais ? joindre l'utile à l'agréable...
Répondre
S
Je decouvre ton blog !!! j'aime et ça fait du bien....
Répondre
F
et la photo ? on peut avoir une explication ?
Répondre
Publicité