Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
8 mai 2006

Série noire

Adieu brassières marron glacé, réflexion autour du big bag swap, machine à coudre, menus équilibrés à la maison, ménage, vie de famille harmonieuse et équilibrée...Je suis accro grave ! C'est le troisième en dix jours, et si on n'était pas le 8 mai, je peux vous dire j'en aurais déjà entamé un autre. Demain, dès l'aube (ouais, à l'heure où blanchit...), je suis devant la librairie. Je vais suivre tous vos petits conseils, le prochain c'est Shutter Island...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé à le lire quand j'étais toute seule à la maison... j'ai du attendre que Jul rentre de mission pour pouvoir le finir !!!
Répondre
N
Une question, s'agit-il d'un auteur mort? (les seuls que mon chéri lise)<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que ça donne envie... Mais j'ai pas le temps avant mi-juillet!!
Répondre
C
J'ai bien envie d'essayer mais j'attends le week-end car je sens,d'après ce que tu en dis, que si je le commence, je ne vais pas le lacher de la nuit !
Répondre
C
J'espère que tu ne seras pas déçue... J'ai tendance à être une lectrice à tendance...addictive dirons nous !
Répondre
I
ah ben ça alors, faut que j'aille faire un tour à la bibli, parce que pour que ça donne une telle adiction, ça doit vraiment être génial !!!
Répondre
Publicité