Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 mai 2005

"Ze" gilet

Nous sommes rentrés un peu à regret du Far West...Mais je dois avouer que je suis pas peu fière de voir le gilet avancer. hpim0484

Le voilà en train de bronzer sur le balcon. Il est d'ailleurs temps que je le finisse, car il fait de plus en plus chaud, et comme il se tricote d'une seule pièce, j'ai de plus en plus d'avoir un gros châle sur les genoux. Par 30°, c'est un poil chaud.

Comme j'avais pas mal de laine, j'ai fait un "devant" (le gauche) un peu plus large que l'autre, ça fera plus  "enveloppant" pour notre futur hiver en Normandie.

Une seule chose m'inquiète un peu. J'ai peur d'avoir tricotéun peu lâche au niveau de l'épaule droite, et j'ai peur qu'à force, la laine se casse. Je ne sais pas si je suis très claire, alors voilà un essai de zoom. Vous voyez, là, entre le dos et le devant droit, ça fait comme une maille qui se défait...Ach! L'angoisse est à son comble. Caro me donnera-telle la solution ??? hpim0486

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de découvrir votre blog presque par hasard ! Je dis presque car c'est en voyant dans mes statistiques que quelqu'un était arrivé sur mon blog depuis http://cachot.canalblog.com que j'ai eu la curiosité de venir jeter un oeil!!!<br /> Quelle bonne surprise de vous découvrir et d'après ce que je vois j'aurai l'honneur de vous laisser le premier commentaire. Les photos sont belles et à vous lire j'imagine la chaleur qui nous manque bien en région parisienne ces temps ci.<br /> Une solution pour le pull ? là, je ne sais pas. Peut-être pourrez vous faire un point s'il se déforme vraiment quand vous le porterez.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité