Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
8 mai 2005

Mother's day

Ni défilé militaire, ni discours, Georges est allé faire un tour chez Boris. Le 8 mai, ici, c'est Mother's day. J'ai donc reçu mes beaux cadeaux ce matin. Seul manquait le petit compliment en anglais ("cette merveille c'est ma maman"). Bref, j'étais aux anges !

hpim0483

Visite de Jeannette, qui me permet de me mettre un peu "en cuisine". Au menu, tajine de poulet trouvée sur marmiton (eh oui, pas la place d'apporter "la cuisine de Momo" dans la cantine !) et mousse au chocolat. Pas léger léger, mais il se trouve que la mousse au chocolat est le dessert préféré de Jeannette, alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité