Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 décembre 2013

Avent # 10 : waiting for Gérard

P1020859

Normalement, quand on coud les boutonnières c'est qu'on tient le bon bout non ???

J'ai un peu le trac quand même à l'idée de rencontrer gérard. J'ai tout bien fait, j'ai été patiente, minutieuse même, je l'ai laissé se reposer entre deux tranches de travaux... Bon, je suis un peu déçue quand même sinon ça ne serait pas drôle :
- par souci d'économie, par esprit petit-bras, j'ai pris un vieux lainage de mon stock qui s'avère un peu cheapounet. Pas cossu du tout du tout.
- j'ai pris du thermocollant trop rigide, et pour le coup, les parementures sont vraiment renforcées, limite ça fait pare-balles
- j'ai dû mal couper la doublure qui me semble un peu grande, j'ai donc dû reprendre l'ourlet du bas

Je ne l'ai pas encore porté, mais il manque un peu de souplesse le p'tit père des peuples... Bref, me suis-je fait chier pour rien ? Vais-quand même lui trouver du charme ? Vais-je en commencer un autre dans la foulée ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis chapeau pour Gérard car quand j'ai réussi à imprimer le patron je me suis demandée comment m'en sortir.<br /> <br /> Bref j'ai demandé à une couturière qui l'a cousu pour moi. Et j'ai eu la bête idée de choisir une doublure banale en tissu à doublure justement. Alors que le truc de doubler dans un tissu fun c'est ultra mieux, non? et c'est ce que vous avez fait. Et bien fait.<br /> <br /> Mais malgré tout ça roule entre nous.
Répondre
A
Je suis sûre que tu es dure avec Gérard : laisse une chance à ton couple ! Et si vraiment il met de la mauvaise volonté, alors quitte le pour un cossu, moins psycho-rigide et plus élégant !!
Répondre
C
Ouahhhhhh, Gérard, il est porté par Hélène d'Hélène et les garçons !!!! autant dire que c'est... prometteur ?
Répondre
Publicité