Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
29 mai 2012

La robe qui déchire.

Ca n'a pas été facile, il y a eu des grincements de dents, des mentons qui tremblent... mais je me suis remise de ne rien avoir trouvé la moindre petite bricole Marni chez HM (ça y est, j'ai réussi à l'écire sans pleurer !). Tout ça à cause de Elle : pendant des semaines, j'ai bavé sévère devant les robes, surtout celle en wax. Résultat, j'ai fait une fixette sur le wax. Mais une fixette d'une force les filles ! Faut dire que j'ai un gros gros faible pour les tissus africains depuis ... toujours.

Heureusement, Cousette a pensé à tout avec ses jolis wax miiiiiignons comme tout. Et puis aussi, le coup de bol providentiel du tissu raccord (Merci St Mich', saint patron du wax orphelin). Parce que la robe wax intégrale, je ne suis pas encore prête. Et puis le troisième pilier de la sagesse : le patron que je voulais tester depuis quelques temps, la robe N du stylish dress book 3.

008

C'est tout con, mais je trouve cette idée de poche juste géniale...


009

Et puis, pour le vernis de l'été 2012, je ne suis pas encore sûre, mais le orange, c'est pas mal ...

007
Oui, je sais, je mets les pieds en dedans, c'est pathétique ...
Mais franchement, elle déchire non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirais même plus, elle déchire sa race !
Répondre
C
Non, vraiment, mieux qu'une Marni, mieux qu'une E2 pour Cacharel
Répondre
O
Une robe spéciale beuverie mixée wax qui a l'air chic en plus, je m'incline, elle déchire trop !
Répondre
M
ah oui ça c'est sûr elle déchire!<br /> <br /> mais pourvu qu'elle ne se déchire pas!!!<br /> <br /> oui je sais c'est pas bon.... je sors!!!
Répondre
N
En effet, elle déchire!
Répondre
Publicité